| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 13:41:33 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 30-08-2009 à 13:47:19 |
canarvador je suis ton coin |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 30-08-2009 à 15:23:33 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | c'est surtout que ça marche pas très bien --------------- Lu et approuvé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Existe-t-il un freeware qui vous tient au courant d'un nouveau billet RSS d'un ensemble de flux que l'on suit directement via une popup ? |
sinbadlemarin | une âme charitable pourrait me dire comment avoir le son sur ce streaming?
|
crabman |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 16:19:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 16:35:10 ![]()
T'as pas vraiment de popup mais moi j'utilise l'extension sage pour firefox Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2009 à 16:35:50 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Achète-toi une semelle orthopédique !
Hum je sais pas, surtout pour le tissu lui-même... autant s'habiller avec une bâche en polypropylène. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
sinbadlemarin |
|
jimjam | J'ai aspiré un sac en plastique, est-ce que c'est grave ? J'ai peur que l'aspirateur explose ! |
|
Woka |
Message cité 1 fois Message édité par Woka le 30-08-2009 à 18:56:55 |
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
magmatik White is right. | Google Reader c'est de la grosse balle atomique --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 19:20:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 19:21:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 19:32:47 ![]()
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 30-08-2009 à 19:40:46 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Je viens de découvrir qu'il y avait un smiley ortograf nazi, autant pour moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gwen311 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 19:47:18 ![]() |
"Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début. L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie." http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html PS : Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 30-08-2009 à 19:51:04 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 19:54:03 ![]()
|
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
|
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |