| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 22:12:26 ![]() ![]() |
$temp | Ce que tu dis m'évoque Malthus |
john titor |
|
amdvsintel |
theredled ● REC | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
amdvsintel |
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 23:04:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 23:04:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 23:07:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 23:08:03 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Comment savoir si l'eau de chez soi qui coule du robinet est bien propre à la consommation ? |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Ben je suis en centre ville, donc si l'eau était impropre ca se saurait je pense.
Message cité 3 fois Message édité par GoodSpeed le 20-08-2009 à 01:03:58 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 01:04:48 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the_warrior in soviet ... |
|
barnabe |
|
RaKaCHa |
|
$temp |
|
RaKaCHa | Quand je lis un bouquin je suis dedans, on peut dire que je suis déconnecté de la réalité. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
D'après le site Brita :
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 20-08-2009 à 11:09:44 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
RaKaCHa | Je trouve ça très efficace, niveau goût et calcaire. Le reste je peux pas dire. |
john titor |
|
amdvsintel |
|
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 11:46:46 ![]()
|
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 20-08-2009 à 12:13:00 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 12:12:22 ![]()
|
|
RaKaCHa |
|
SanPe' Membre n°312819 | Mon ordi fait un bruit bizarre, comme une roue qui tourne en grinçant un peu... ça me l'a fait deux fois... Et ça dure genre 2-3 secondes... Y'a moyen de savoir si mon disque dur est prêt à péter ou faut que je fasse comme si de rien n'étais en priant pour qu'il tienne ? Message cité 3 fois Message édité par SanPe' le 20-08-2009 à 12:30:54 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |