| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 28-08-2009 à 16:35:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 16:35:21 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 28-08-2009 à 16:53:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Otan beauval c'est clair rainette... | je sais que les hyper n'emploient plus de "roller" (pour aller chercher les prix par ex.) pcq c'est limite dangereux (je parle en connaissance de cause --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ryoh |
|
yo_play |
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 16:58:33 ![]() ![]() |
tant pis tant pis c'est pas toi qui lave hein Message édité par Otan beauval le 28-08-2009 à 17:02:55 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 28-08-2009 à 17:05:54 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tuxbleu renie ses origines |
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 28-08-2009 à 17:09:27 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 17:12:02 ![]()
|
behnon si si ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 17:18:06 ![]()
|
yo_play |
lapin_vert |
|
skolpop |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 17:50:02 ![]()
|
lapin_vert |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 17:55:11 ![]() |
skolpop |
|
lapin_vert |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
canarvador je suis ton coin |
lapin_vert |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 20:15:33 ![]() Remettre les points sur les i ok ça existe.
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 20:19:34 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et les E aux mots féminins. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |