| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
altheran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 01:30:19 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Ouais, bah c'est déjà pas mal déjà. Message édité par zeuartisan le 16-08-2009 à 01:46:48 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
C'est une hypothèse, qu'il faudrait tester. Ca tend à prouver que cette hypothèse est fausse, mais elle n'a pas été testée directement sur les prisonniers. Si j'en crois un autre recherche ( rien à voir directement hein ) un mec a cherché des correlations entre QI et code génétique, il a trouvé genre 10 gènes qui étaient responsable de 0,01 minimum à 0,14 % maximum des variations en QI. Alors bon, je veux pas extrapoler mais ça me parait mal parti pour trouver un gène de la criminalité .. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 16-08-2009 à 02:00:09 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
|
c'est bien d'être pooshoo et tout mais ça n'excuse pas d'être bien pensant. tu parles d'animaux, déjà c'est pas joli joli. et puis en passant, si on met en parallèle le chiffre de 90 % de tolards arabes et ton "ça dépend de l'éducation / de la culture" comme je dis, être bien pensant ça ne suffit pas. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 16-08-2009 à 02:10:52 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
theredled ● REC |
Donc logique qu'il y ai des "tabous" ici qui n'en soient pas ailleurs. Message édité par theredled le 16-08-2009 à 02:17:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 07:30:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 07:30:34 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C [...] %C3%A7aise
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-08-2009 à 07:56:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
skolpop | moi je pense plutôt que les arabes en france sont pour la plus part des descendant d'immigrés, donc plus pauvre, donc plus de délinquance donc plus représentée en prison.
|
skolpop |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est sûr qu'il y a un lien entre pauvreté et délinquance ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 11:19:41 ![]() |
igor1984 | dites, qu'est ce que vous pensez d'un petit plat de mars glacé/ glace au chocolat avec coulis de caramel et truffes/ glace aux marrons glacés/ baileys ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Si tu veux. Pose le sur la table à gauche --------------- Lu et approuvé. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En général on attend une source avec une telle affirmation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 11:43:33 ![]()
Non mais avec du bon sens ça se voit direct pas besoin d'étude pour des trucs obvious. |
altheran |
|
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 12:01:20 ![]()
Parce qu'ils n'étaient pas traité de la même façon en raison de leur type caucasien.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Hé oh, c'est pas le topic immigration ici --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 12:21:07 ![]()
Non mais dans la ligne du haut je parle des noirs et des arabes en opposition au gens qui ne "subissent pas ou n'ont pas subit ce genre de chose" (dixit Altheran) |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 12:26:16 ![]()
Ah ouais ok |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quelqu'un a des adresses de sites de "comptoirs privés" de vente de fringues ? --------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 13:20:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2009 à 13:21:52 |
KapweT L'exocet. | Quoi? Tu détestes les asiatiques? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 13:46:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |