| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Abstro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 14:10:08 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Abstro |
|
mun |
Message édité par mun le 07-08-2009 à 14:22:42 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bof, ça se dit aussi bien que "zéro sucres" sur les canettes de coca zéro, quoi, c'est un bordel d'abus de langage --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 14:22:58 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
wedgeant Da penguin inside | s'nimp --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 07-08-2009 à 14:39:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | zéroS sucreS, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 07-08-2009 à 14:42:42 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais si on additionne plusieurs riens, il y a toujours rien, alors on devrait pas mettre le pluriel. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-08-2009 à 14:46:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 14:47:26 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ok merci. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_tchip_ | Leçon 72 : Sans est-il suivi du singulier ou du pluriel ? --------------- He likes the taste... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah bah voilà, je retrouvais plus la leçon, thx tchip --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 14:52:49 ![]() |
Pour moi y a un souci potentiel, c'est celui de nous avoir dérangé ou pas, et pis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 07-08-2009 à 14:54:48 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 14:58:21 ![]() Oui voila, si par exemple, l'appart brule etc, comme je suis pas déclaré etc, bah dans mon cul ? |
yo_play |
yo_play |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est donc pour ça qu'on appelle ça un foyer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 15:02:10 ![]() http://fr.123immo.com/textes/guide [...] fiche/fic3
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pitite question : quelqu'un connait-il un moyen d'exporter un wiki MediaWiki dans un PDF afin de transformer le Wiki en document papier ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 07-08-2009 à 16:28:19 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 16:32:56 ![]() |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Abstro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |