| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
J'ai acheté le mien récemment (quelques mois) et je n'ai pas vu un seul modèle tactile... donc ça dépend c'que tu cherches...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 07:43:48 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les tract-quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Julot32 | Est-ce qu'il y a à Paris des salles de ventes aux enchères réservées aux ventes ordinaires ? Je ne trouve que Drouot et consorts... |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 14-08-2009 à 11:50:25 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:06:46 ![]() |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 12:06:46 ![]() ![]() |
Skopos |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
Message édité par The matrix le 14-08-2009 à 12:09:42 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aux restos du coeur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:19:20 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Mitch-mitch Bye | c'est quoi cette sensaion de frisson interne , comme de l'angoisse ? c'est bizarre --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Skopos |
|
Mitch-mitch Bye | ca me fait ça de temps en temps depuis mon enfance. Ca arrive d'un coup, j'ai comme un frisson qui me chatouille les organes interne avec la sensation d'angoisse Message cité 2 fois Message édité par Mitch-mitch le 14-08-2009 à 12:38:36 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
amdvsintel | Pareil, quand je suis heureux, je frissonne, tremblote puis je bouge la tête de gauche à droite très rapidement plusieurs fois pour "redevenir normal" Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 14-08-2009 à 13:05:28 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
tuxbleu renie ses origines | Dites, vous pensez quoi de ca, c'est une arnaque ?http://www.opportuniteadomicile.info/ |
Deamon |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Faut-il laisser en vie les gens qui prononcent le mot "quasiment" : "couasiment" ? Je pense que non, personnellement. Message cité 6 fois Message édité par Thordax le 14-08-2009 à 15:35:50 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faut-il laisser envie ceux qui oublient un espace ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 14-08-2009 à 15:13:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galwhen Fumble | Tiens, tant qu'on est dans les questions de prononciation, "88" vous le dites (je marque en phonétique):
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | la 1 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour afficher un espace, on met une espace. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |