| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Abstro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 13:31:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 13:32:46 ![]()
|
Redneck Wannabe | Oui oui, c'est une amie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu prends ta voiture, oublie-la sur une aire d'autoroute (la fille, pas la voiture). Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-08-2009 à 13:33:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Redneck Wannabe |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 13:34:56 ![]()
|
Redneck Wannabe |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 13:35:54 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 13:37:18 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dans ce cas, faudra absolument tout nous raconter. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Abstro |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Abstro |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et puis il pourra allègrement lui boucher son trou, si j'ai bien suivi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Redneck Wannabe | Oui, j'ai aussi cette option. Je vais y aller, je vais boucher le trou. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ou alors tu peux aussi lui trouer la bouche --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
XprtZ Profil : O.O | Les salauds qui lui vendent du rêve pour qu'il aille poster lundi matin son ratal --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mun |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 13:56:42 ![]()
|
mormon Accroc au HD2 |
Message édité par mormon le 07-08-2009 à 13:59:44 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play |
mun | ok vraiment désolé, j'avais modifié mon profil et désactivé les favoris
|
yo_play | Pas de souci. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 07-08-2009 à 14:11:54 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
mun |
|
Abstro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |