| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 15:02:42 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | non mais quand même si , prends un stylo, mets un paquet de clopes / une cuiller dessus , tournes le stylo , hop sa bouge, transformer un mouvement de rotation -> mouvement rectiligne c'est vieux comme le monde.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:51:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 16:04:24 ![]() |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 16:04:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 16:04:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 16:09:33 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 13-08-2009 à 16:31:51 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Moi, j'ai ça effectivement. Message édité par aRWaM le 13-08-2009 à 16:19:38 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
b0wh |
|
b0wh |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 16:33:16 ![]() |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
b0wh |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 16:35:47 ![]() |
b0wh |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 17:45:05 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mon pc marche très bien sous windows2000, ie6, sans antivirus ni firewall, avec écran cathodique 17 pouces, mais étrangement quand je le dis on se moque de moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pour ça qu'en décrochant, on dit "à l'eau" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca vient d'écoutille, encore une histoire d'eau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Et GTFO : Get The Fuck Out Message édité par Kortex@HFR le 13-08-2009 à 19:36:05 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
shadowdim Perdu | Une angine blanche, qui n'est pas d'origine virale (vu qu'on m'a prescrit des antibiotiques), c'est très contagieux? même au bout de 4 jours? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Kellerman Secret Service Special Agent |
--------------- Des fois, je me dis que la vie est belle. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 20:46:42 ![]()
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |