| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent : --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 02:43:14 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 02:44:51 ![]() Bonsoir les experts Mon ampli Technics a décidé de mettre à la retraite sa fonctionnalité 5.1 Aussi je vais le mettre en pièce pour en faire des porte-clés, pin's et autre bijoux de pacotille. Toutefois je voudrais lui trouver un remplaçant avant de procéder à cet transformation artistique, un remplaçant capable de faire son job de home cinema avec mon kit Bose Acoustimass 10 © (serie 1, caisson de basse passif ) Dans une limite de 300 euros (à+/-5%), qu'est ce que vous auriez à me conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 02:50:36 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 13-08-2009 à 02:54:03 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Baptiste R | @Shadowdim pour le son sous XP
|
the_warrior in soviet ... |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dites, j'ai commandé un truc le 28 juillet chez Materiel.Net, expedié le 30 au matin.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 08:08:16 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
b0wh |
|
b0wh |
|
Marco Paulo |
|
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sinbadlemarin | Pourquoi on dit : "dis moi ce que tu manges et je te dirais qui tu es"?
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
Message édité par The matrix le 13-08-2009 à 09:42:13 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dis moi qui tu es et je te dirai qui tu es ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
lancevo7 | question con, peut on inserer dans un forum ce genre de lien
|
shadowdim Perdu | Le premier c'est du html. Le deuxième c'est du javascript. Faut voir selon le forum, s'il accepte les posts en html/js, mais HFR le fait pas --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
en général c'est pour essayer de mettre en évidence des "familles" plus ou moins simples du genre :
après pour se la péter on peut aussi le décline en "dis-moi ce que tu conduis et...", "dis-moi sur quel forum tu postes et...", "dis-moi quel est ton modo préféré et..." Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 13-08-2009 à 11:21:09 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
-JLL- Wait ... What ? | N-508 et NP-508 : http://www.blogeee.net/2009/08/12/ [...] r-bientot/
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
b0wh |
|
b0wh |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
shadowdim Perdu | C'est caricatural --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
potemkin Optimisateur relativiste. |
The Cart Pit stop! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:02:42 ![]() comment ça marche une poignée de porte?? j'viens de me poser la question, parce que niveau mécanique ça a pas du être si simple à inventer ce bidul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |