| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 01:17:36 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 07-08-2009 à 01:22:34 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
magmatik White is right. | Scanne, ce sera déjà mieux que de prendre des photos, et sinon ça me paraît inconcevable de présenter des choses faites sur papier si ça tient la route.
Message édité par magmatik le 07-08-2009 à 01:27:58 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
magmatik White is right. | Il faut le dire et le répéter à tous les gens dans les écoles d'arts appliqués, ne pas accepter de travailler gratuitement, jamais.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
gusano |
Message édité par gusano le 07-08-2009 à 01:51:32 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 01:46:57 ![]() ![]() |
galwhen Fumble | Ah sinon, me reste bien qq conneries que j'avais mises sur youtube, mais c'est du WOP vite torché et qui date au plus tard de 2000. Du fond de panier quoi Message édité par galwhen le 07-08-2009 à 01:51:17 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
potemkin Optimisateur relativiste. |
doper | non |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 03:18:33 ![]() coupe |
doper | je peux pas retirer juste les chevilles ? |
kamonia |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 08:19:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 08:21:55 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
qisope Effortless Versatility |
Depuis que je les mets vers le haut y a plus aucun truc qui reste collé dedans. Vers le bas les couverts ne peuvent pas s'épanouir, alors que vers le haut ils ont plus de place |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
tim_coucou Fitter Happier | On a le droit de se faire une page Wiki sur soi? --------------- It was always you, Helen. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Deamon | Faudrait pas prendre Wikipedia pour Facebook non plus hein. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 11:37:36 ![]()
T'es dans un immeuble ? Si oui, déménages. T'auras beau être clean si tes voisins sont des porcs ou si les cloisons internes sont humides/moisies, c'est mort tu pourras rien faire. Si t'es dans une maison, appelles un professionnel et prépare le chéquier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 11:43:55 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Joli post et le ton léger qui va avec. Je crois avoir déjà lu/vu un truc sur de l'acide borique, de la purée et du sucre pour s'en débarrasser... Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 07-08-2009 à 11:47:38 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
momotteu |
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 12:36:24 ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Milla Go ahead, make my day. |
Ça dépend à quelle heure tu le prends. Il m'est arrivé de l'attendre 15-20 minutes en début d'après-midi. Et avec les horaires d'été... Message édité par Milla le 07-08-2009 à 12:48:25 --------------- I ♥ Jon Stewart. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |