| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 14:06:03 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 12-08-2009 à 14:07:15 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mitch-mitch Bye | oui avec firefox et chrome aucun problemes d'images, c'est sur IE que ça foire ( comme toujours...)
Message cité 1 fois Message édité par Mitch-mitch le 12-08-2009 à 14:09:55 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Message édité par potemkin le 12-08-2009 à 14:13:29 |
crabman | j'ai l'impression que ce sont des images en PNG qui n'apparaissent pas --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
|
crabman | j'ai pas ce problème chez moi Message édité par crabman le 12-08-2009 à 14:24:13 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 14:22:02 ![]() ![]() |
Mitch-mitch Bye | j'ai desinstallé la mise a jour IE 8 et je suis revenu sur IE 7 et ca refonctionne parfaitement. --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
shadowdim Perdu | Le son est anormalement élevé sur mon laptop, il faut que j'ai les réglages presque au minimum dans le contrôle du volume (haut parleur dans la barre de statut) pour avoir un volume convenable. Du coup si je baisse un tout petit peu bah y'a plus de son du tout --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
|
shadowdim Perdu |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
shadowdim Perdu |
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 12-08-2009 à 16:57:18 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
skolpop |
crabman | y a pas une option pour imprimer à l'echelle? --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
shadowdim Perdu | utiliser un logiciel de mise en page --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
shadowdim Perdu |
sinbadlemarin |
yo_play |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 17:29:43 ![]() |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sinbadlemarin |
|
shadowdim Perdu |
Ryoh |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 18:34:37 ![]()
|
galwhen Fumble | Est-ce un gros handicap d'être gaucher pour jouer de la gratte, ou devient-on aussi bon qu'un droitier une fois qu'on a pris le pli de jouer "à l'envers" ?
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 12-08-2009 à 18:41:57 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |