Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5168  5169  5170  ..  14857  14858  14859  14860  14861  14862
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°19394189
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 04-08-2009 à 13:15:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Où doit-on s'adresser pour "suggérer" aux autorités de "judicieusement" placer un ralentisseur dans sa commune (genre devant chez soi)? :o

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 13:15:14  profilanswer

n°19394226
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-08-2009 à 13:18:51  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Où doit-on s'adresser pour "suggérer" aux autorités de "judicieusement" placer un ralentisseur dans sa commune (genre devant chez soi)? :o

Faut qu'il y ait un accident mortel d'abord, c'est plus facile à faire passer. Une mémé peut faire l'affaire :o

---------------
rm -rf internet/
n°19394227
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-08-2009 à 13:18:53  profilanswer

Mur-mur a écrit :

A personne en particulier. Par contre, tu peux toujours écraser quelqu'un en bas de chez toi à 80 à l'heure et veiller à n'avoir aucun témoin, normalement quelques mois plus tard, t'auras un ptit tas d'ouvriers à la tâche [:hahaguy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19394228
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 04-08-2009 à 13:18:57  profilanswer

Mur-mur a écrit :

doit-on s'adresser pour "suggérer" aux autorités de "judicieusement" placer un ralentisseur dans sa commune (genre devant chez soi)? :o

[:ptitaiji]  

:whistle:  

à ta mairie  :??: en fait ça dépend du statut de ta rue ( communale, intercommunale, départementale, interdépart..........)

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°19394230
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-08-2009 à 13:19:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Faut qu'il y ait un accident mortel d'abord, c'est plus facile à faire passer. Une mémé peut faire l'affaire :o

pédé :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19394233
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-08-2009 à 13:19:16  profilanswer

Thordax a écrit :

A personne en particulier. Par contre, tu peux toujours écraser quelqu'un en bas de chez toi à 80 à l'heure et veiller à n'avoir aucun témoin, normalement quelques mois plus tard, t'auras un ptit tas d'ouvriers à la tâche [:hahaguy]

[:zoreil974]  [:haha grillaid]

---------------
rm -rf internet/
n°19394317
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 04-08-2009 à 13:27:57  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

...
à ta mairie  :??: en fait ça dépend du statut de ta rue ( communale, intercommunale, départementale, interdépart..........)

Oué alors j'explique: c'est une rue, tout ce qu'il y a de plus urbain (pour les Nantais, Beaulieu, bord de Loire, face à St seb), mais toute droite, avec des rd-points tous les 50m.
Le souci, c'est que les motards se sont passés le mot apparemment, et chaque nuit, il y en a un ou deux qui se font des pointes de vitesse, en se croyant sur circuit. Pareil le vend./sam soir, où deux trois avinés en caisse y poussent à fond leur saxo tunée.
:/

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°19394345
mika94400
米卡尔™
Posté le 04-08-2009 à 13:29:59  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Oué alors j'explique: c'est une rue, tout ce qu'il y a de plus urbain (pour les Nantais, Beaulieu, bord de Loire, face à St seb), mais toute droite, avec des rd-points tous les 50m.
Le souci, c'est que les motards se sont passés le mot apparemment, et chaque nuit, il y en a un ou deux qui se font des pointes de vitesse, en se croyant sur circuit. Pareil le vend./sam soir, où deux trois avinés en caisse y poussent à fond leur saxo tunée.
:/

déja que pour faire installer un radar c'est chaud alors un ralentisseur...

'fin j'te souhaite bonne chance (il t'en faudra) dans ta démarche

Message cité 2 fois
Message édité par mika94400 le 04-08-2009 à 13:30:08

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19394359
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-08-2009 à 13:31:02  profilanswer

en tout cas merci pour les réponses, un topic qu'il est bien :D

91.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19394370
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 04-08-2009 à 13:32:04  profilanswer

mika94400 a écrit :

Ya un épisode da Malcolm in the middle, dans lequel le père installe lui même un ralentisseur (mais un truc infâme, genre un gros trottoir sur la chaussée)  [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 13:32:04  profilanswer

n°19394386
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-08-2009 à 13:33:35  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Nous ça avait été un "enjeu" des dernières élections communales (gros village inside :o ). Au final ils nous ont pas mis de ralentisseur mais des sortes de terre-pleins à moitié plats. Résultat : nul [:prozac]
Dans des petites communes, il y a souvent moyen d'en toucher deux mots au maire et c'est visiblement son boulot. Mais effectivement, ça doit aussi dépendre de la voie en question.

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 04-08-2009 à 13:33:55

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°19394394
wawa78
Yes I can !
Posté le 04-08-2009 à 13:33:52  profilanswer

mika94400 a écrit :

quand je travaillais au service technique j'installais les ralentisseurs tout partout , faut juste que la route soit communal et que le DST sois opé parce que ca coute la peau du cul, des yeux et des couilles !

---------------
Feed-back
n°19394396
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-08-2009 à 13:34:00  profilanswer

Oui et 10min plus tard, le flic lui dit de le retirer :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19394418
wawa78
Yes I can !
Posté le 04-08-2009 à 13:36:21  profilanswer

XprtZ a écrit :

Oui et 10min plus tard, le flic lui dit de le retirer :D

Nan les camions les arrachent mais pas les gendarmes ( sont bien trop faignants )

---------------
Feed-back
n°19394433
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-08-2009 à 13:38:00  profilanswer

Comment on calcule un taux d'interet de crédit immo?

Genre pour 170k€ empruntés, avec un taux moyen?

n°19394444
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 04-08-2009 à 13:38:31  profilanswer

wawa78 a écrit :

quand je travaillais au service technique j'installais les ralentisseurs tout partout , faut juste que la route soit communal et que le DST sois opé parce que ca coute la peau du cul, des yeux et des couilles !

Oui mais bon: sur cet axe (une putain de petite rue hein), il y a 2 écoles, des immeubles, une sortie de centre commercial, et au bout un parc pour mère de famille à poussettes... On attend qu'un de ces tarés de kéké tuner, ou un de ces gayzous honteux de moard se prenne un gosse?

---------------
n°19394457
Grobert
Posté le 04-08-2009 à 13:39:25  profilanswer

Mario_ a écrit :

Nous ça avait été un "enjeu" des dernières élections communales (gros village inside :o ). Au final ils nous ont pas mis de ralentisseur mais des sortes de terre-pleins à moitié plats. Résultat : nul [:prozac]
Dans des petites communes, il y a souvent moyen d'en toucher deux mots au maire et c'est visiblement son boulot. Mais effectivement, ça doit aussi dépendre de la voie en question.

Ou alors faire comme pas loin de chez moi. Ils ont eu la merveilleuse idée de mettre des emplacements de stationnement en quinconce tout le long de la route, avec en prime des gros pot de fleur pour empêcher qu'on puisse rouler sur les emplacements.
Ah, y'a pas a dire, ça réfléchi bien en mairie!

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°19394466
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 04-08-2009 à 13:39:42  profilanswer

potemkin a écrit :

Google => tableau amortissement .

http://www.tableau-amortissement.org/

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°19394469
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 13:40:02  answer

potemkin a écrit :

Ca dépend du montant des traites ?

n°19394472
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-08-2009 à 13:40:15  profilanswer

wawa78 a écrit :

Nan les camions les arrachent mais pas les gendarmes ( sont bien trop faignants )

Je parlais de l'épisode de malcolm :D

C'est Hal qui le retire lui même

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19394477
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 04-08-2009 à 13:40:40  profilanswer

Le 03/07/2009 :  
Après 3 mois d'utilisation, ma machine rencontre des blocages de plusieurs secondes et après plusieurs reinstallations de windows rien y fait.  
J'ai tenté de changer le disque dur et la RAM mais le problème persiste bref pas le choix je vais faire fonctionner la garantei XPS Premium J+1 samedi inclus (ca en jete hein ?)  

Je contact donc le Sav Dell via un numero surtaxé (j'ai payé la garantie mais je paie le SAV ca commence mal mais bon ca va etre rapide j'ai deja fait tous les tests).  

Après plusieurs dizaines de minutes qui m'ont conduit à :  
- Mettre à jour le bios  
- Remettre les drivers du site de dell  
- Démonter l'ordinateur pour enlever la carte wifi, la carte bluetooth puis le remonter  

Le technicien en conclue que mon ordinateur est defectieux (oh c'est pas vrai ?)  
Il faut proceder à une intervention (demain c'est samedi en plus je serais chez moi cool !)  
Et bien non le problème à l'air grave même si il n'est pas identifié il faut que ma machine reparte à l'atelier.  
Je tente d'expliquer que je n'ai pas pris cette garantie pour rien que la machine n'a que 3 mois mais quand bien même cela ne changera rien.  
Un livreur va venir recuperer ma machine ... lundi entre 9h et 18h (et oui le samedi inclus c'est pas pour les retour atelier).  
On me garantie une intervention de 6 jours ouvrés MAXIMUM et que donc ma machine me serait restituée au plus tard le mardi 14 juillet mais comme c'est ferié ca sera le 13 ou le 15.  

Le 06/07/2009 :  
Le livreur UPS passe donc a mon domicile comme prevu entre 9h et 18h (en l'occurance 11h30) emballe ma machine tant bien que mal et repart. Je ne le savais pas encore mais les ennuies allaient commencer.  

Le 10/07/2009 :  
Je téléphone pour savoir s’il n'y aura aucun problème concernant la date de retour de mon ordinateur car si je dois me rendre dispo lundi autant que je le sache et on me rassure en me disant que cela sera très probablement le cas et que le livreur me telephonerait le jour même (pratique tiens si tu as envie de bouger tu peux pas). Mais fort heureusement (ou pas) le telephone restera muet lundi, mardi aussi forcement et donc ca sera pour mercredi c'est sur car c'est la date maximum (ou pas comme vous le verrez par la suite)  

Le 15/07/2009 :  
N'ayant toujours aucunes nouvelles, je rappel Dell et le technicien m'informe que mon système me sera restitué le jour même à 16h30. Je prends donc mes dispositions pour être disponible pour sa réception. J'aurais beau attendre personne ne viendra.  
J'ai donc rappelé le service technique à 17h30 qui m'indiquera que personne ne compte me livrer et que mon ordinateur est toujours immobilisé et qu'un responsable me contactera le lendemain.  
Il met mon dossier en prioritaire pour faire accelerer les demarches.  

Le 16/07/2009 :  
Une personne en charge de la logistique pour les retours me téléphone pour m'indiquer qu'ils sont en attente d'une pièce indisponible actuellement et qu'aucun délai ne peut m'être communiqué.  
Cette personne n'est en fait qu'un prestataire et n'a pas plus d'informations que Dell ou alors n'a pas envie de me les communiquer.  
Incapable de me dire la piece defectueuse ou alors depuis quand cette piece est indisponible ou depuis quand la demande a été effectuée bref il en sert a rien c'est bien loin du responsable Dell promis.  

20/07/2009 :  
Cela fait donc 2 semaines que mon ordinateur est immobilisé par Dell malgré une garantie "XPS premium J+1 samedi inclus qui en jete" et que l'on m'indique une date de retour inconnu.  
Je râle on me dit que mon dossier est toujours prioritaire (Cela me fait une belle jambe).  
Le responsable est toujours injoignable, en pause, pas la enfin bref pour resumer il a autre chose a faire que respecter un contrat et encore moins satisfaire un client.  

Le 22/07/2009 :  
Dell n'est toujours pas en mesure de me communiquer une quelconque date.  
Je demande comment effectuer une reclamation et on m'indique que c'est soit par courrier soit par fax mais que on ne peut pas les joindre par téléphone.  
J'envoie une lettre recommandé au siège de Dell à Montpellier car je suis excédé par les techniciens offshorisé à casablanca qui se foute de mon problème comme de la pluie.  
Celle ci restera sans réponses.  

Le 24/07/2009 :  
Ca commence à etre une habitude mais Dell m'informe que la piece est toujours indisponible.  
Que mon dossier va etre transmis a un reponsable car cela est trop long (Je suis un peu neuneu je veux bien mais a partir de ce moment la j'ai compris que le responsable etait virtuel et qu'il s'agit simplement de faire patienter le cli... pigeon).  
Je lui fait part de cette remarque et le technicien se marre (demasqué ?). Moi en tous cas je ne rie pas mais cela ne change rien.  
J'envois un fax mettant en demeure Dell de proceder a la reparation de la machine et de me contacter pour me communiquer un delai raisonnable. (Tout comme mon courrier recommandé celui ci restera sans réponses).  

Le 27/07/2009 :  
Debut de la 4eme semaine d'intervention et je compte feter cela avec un techncien.  
Je lui dis que cela à assez trainé et qu'il faut trouver une solution aujourd'hui et que si cela passe par le changement complet du portable et bien allons y.  
Il me met en attente pour soit disant voir avec son responsable (ou alors boire un café) pour revenir et me dire qu'il a transmis mon dossier a son responsable car lui n'est pas en mesure de demander le remplacement et que celui ci va me recontacter pour me faire part de sa decision.  
Ayant l'habitude de ce genre de propos je refuse et je lui indique que je veux une solution concrete maintenant car cela a assez trainé.  
Il ne veut rien entendre, me reexplique 5 fois la meme chose mais je ne lache pas. Le resultat obtenu ne sera pas forcement celui desiré car le technicien me dit "bon bah je vous met en attente jusqu'a ce que vous soyez convaincu". J'attendrais 15min avant de raccrocher ...  

Le 28/07/2009 :  
Je contact le service client par telephone pour expliquer mon soucis et on me bascule au service technique.  
Je redemande le service client je recommence a expliquer mon problème et on me rebascule.  
Je rappel le service client et je demande le remboursement de ma commande car j'en ai marre et on m'indique que ce n'est pas possible car :  
1) le delai de 7j est ecoulé  
2) il faut que je sois en possession de ma machine pour telephoner au service client.  
Le serpent se mord la queue  

Le 29/07/2009 :  
Je telephone au service technique pour demander un delai.  
Il me dit que l'atelier va me telephoner avant 12h pour que je sois au courant clairement de la situation.  
Bref je n'y crois plus, je raccroche depité.  
Et miracle ! On me telephone ... certe a 13h mais bon du coup je ne suis pas a mon poste et je n'aurais le droit qu'a un message sur mon repondeur qui disait cela en substance :  
"piece indispo, on a commandé chez dell, on attend, peux pas donner de delai, on vous recontact pour vous expliquer de vive voix" Mais personne ne me rappelera ... Je ne suis pas plus avancé.  

30/07/2009 :  
Mon dossier a été transmis a M. Celi Mokeri responsable logisitique qui doit me trouver une solution et me recontactera sous 48h ...  

04/08/2009 :  
Ding cela fait un mois que mon ordinateur est en reparation.  
M Celi mokeri s'occupe toujours très fort de moi d'ailleurs il n'a meme pas le temps de me contacter.  
Dell m'indique que les pieces sont disponible et vont etre envoyé a l'atelier mais qu'on ne peux pas me donner de delai car si cela se trouve ce n'ets pas cette piece la qui etait defectueuse (aucune idée de la piece d'ailleurs personne ne peux me donner cette info un technicien m'ayant meme indiqué "c'est tout l'ordinateur qui est defectueur" ...)  
Un nouveau fax est envoyé à Dell les avertissant de ma volonté de faire jouer mon assistance juridique des aujourd'hui.  

Mon numero de litige ouvert a la DGCCRF : 20090804-0020-DGCCRF-CONS-LITI

La saga continue ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 04-08-2009 à 13:40:55

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°19394495
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 04-08-2009 à 13:41:55  profilanswer

potemkin a écrit :

Il nous faut la durée: Chaque mois, ta mensualité comprendra une part du capital, ainsi que des intérets. Chaque mois, se calcule une nouvelle part des intérets que tu rembourse, sur le "Capital restant dû".
Plus un crédit est long, plus il est couteux.
Et grillé, évidemment. Mais au moins moi j'essplike  [:thalis]  

Message cité 1 fois
Message édité par Mur-mur le 04-08-2009 à 13:43:19

---------------
n°19394512
wawa78
Yes I can !
Posté le 04-08-2009 à 13:43:08  profilanswer

Mur-mur a écrit :

ces gayzous honteux de moard se prenne un gosse?

[:fat dog]

---------------
Feed-back
n°19394527
Gugus2000
Posté le 04-08-2009 à 13:43:55  profilanswer

potemkin a écrit :

Pour 100k€ sur 15 ans avec un taux de 5% par exemple :

http://upload.wikimedia.org/math/8/a/b/8abdb6efd727e006b307a68d2bfd99a3.png

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 04-08-2009 à 13:44:23

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°19394550
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 04-08-2009 à 13:45:25  profilanswer

J'aurais dû préciser "de faux moards". Les vrais s'amusent pas à pseudo arsouiller en pleine ville.

---------------
n°19394573
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-08-2009 à 13:47:17  profilanswer

Je sais pas si c'est forcément le bon endroit mais les flics d'HFR savent peut être à qui tu dois t'adresser.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19394600
The Cart
Pit stop!
Posté le 04-08-2009 à 13:50:06  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Long blabla sur des problèmes avec Dell

La saga continue ...

Où est la question? :p

---------------
Life is a highway!
n°19394609
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 13:51:19  answer

+1 :D

n°19394613
mika94400
米卡尔™
Posté le 04-08-2009 à 13:51:31  profilanswer

HFR What Else [:clooney16]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19394636
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-08-2009 à 13:53:09  profilanswer

Question : je viens de regarder une émission sur M6Replay (oui je suis au boulot et oui, je me fais chier) et le mec projette des photos sur un immeuble dans Paris (en géant donc). Y'a un organisme, une entreprise pour se renseigner ? Je veux le faire aussi, mais je ne trouve rien...

Message édité par aRWaM le 04-08-2009 à 13:53:36

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19394652
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-08-2009 à 13:55:05  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Il nous faut la durée: Chaque mois, ta mensualité comprendra une part du capital, ainsi que des intérets. Chaque mois, se calcule une nouvelle part des intérets que tu rembourse, sur le "Capital restant dû".
Plus un crédit est long, plus il est couteux.
Et grillé, évidemment. Mais au moins moi j'essplike  [:thalis]  

Gugus2000 a écrit :

Pour 100k€ sur 15 ans avec un taux de 5% par exemple :

http://upload.wikimedia.org/math/8 [...] fd99a3.png

Ouach désolé pour le manque d'infos (et ouch la formule :sweat:)

Ce serait un crédit long, genre sur 30ans environ (voire +, les mensualités ne devront pas excéder 900€).

n°19394701
Gugus2000
Posté le 04-08-2009 à 13:59:16  profilanswer

potemkin a écrit :

Ce serait un crédit long, genre sur 30ans environ (voire +, les mensualités ne devront pas excéder 900€).

t'es pres pour la sodo gravier ?
Car pour emprunter 170k€ avec 900€ de mensualités tu vas en avoir pour 30ans en effet et ton credit va te couter 160k€ :D

J'espere que c'est pour un palace pour s'endetter pour 30ans ?

---------------
n°19394727
wawa78
Yes I can !
Posté le 04-08-2009 à 14:01:10  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

t'es pres pour la sodo gravier ?
Car pour emprunter 170k€ avec 900€ de mensualités tu vas en avoir pour 30ans en effet et ton credit va te couter 160k€ :D

J'espere que c'est pour un palace pour s'endetter pour 30ans ?

a 170 000€ en RP ta une vieille battisse a retaper...

---------------
Feed-back
n°19394728
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 04-08-2009 à 14:01:12  profilanswer

potemkin a écrit :

170 000€ sur 30 ans, avec un taux teg à 5% (si t'as de la chance):
912, 60€/mois.
Au bout des 30 ans, tu auras déboursé 328 500€. Soit un crédit te coutant... 158 500€
No comment.
Ensuite, ya des variantes, ptz, allègements fiscaux, mais aussi taux variables, etc...

---------------
n°19394744
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 14:02:00  answer

n°19394750
Gugus2000
Posté le 04-08-2009 à 14:02:38  profilanswer

wawa78 a écrit :

a 170 000€ en RP ta une vieille battisse a retaper...

1) Ca baisse
2) tt le monde n'est pas a Paris

---------------
n°19394773
wawa78
Yes I can !
Posté le 04-08-2009 à 14:03:59  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

1) Ca baisse

Il est vrai  [:aloy]

---------------
Feed-back
n°19394776
mika94400
米卡尔™
Posté le 04-08-2009 à 14:04:06  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

1) Ca baisse

il habite dans le sud c'est pas spécialement mieux non plus :o

---------------
n°19394782
magmatik
White is right.
Posté le 04-08-2009 à 14:04:34  profilanswer

n°19394910
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 04-08-2009 à 14:13:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je sais pas si c'est forcément le bon endroit mais les flics d'HFR savent peut être à qui tu dois t'adresser.

Merci. J'y vais, parce qu'à l'instant, je fumais ma clope sur le balcon, et un connard en caisse vient de faire un tout droit sur le rd-point à 70 kmh.  :fou:

---------------
n°19395104
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-08-2009 à 14:27:12  profilanswer

wedgeant a écrit :

Chez Ovomaltine :o

On a dit "dynamique", pas "dynamite" :o

Bon, j'ai une mission pour vous HFRiens : je dois emmener 5 personnes dans un bon restaurant à Paris demain soir, pour un double anniversaire. Voici le cahier des charges :
- resto gastronomique / de dégusation
- plutôt franchouillard (ou approchant)
- budget 50 € environ / personne hors piquette
- ouvert au mois d'août (bordel à cul de putain de merde :fou:)

Des suggestions ? Please ?  [:halp]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5168  5169  5170  ..  14857  14858  14859  14860  14861  14862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)