| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 21:46:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 21:46:39 ![]() |
larry_17 Glandeur pro. | 8,82 non ? |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
-cas- Bescherelle proof |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
canarvador je suis ton coin |
|
Perfect007 What else ? | Question : pourquoi -cas- a le droit à un gif animé en avatar ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 23:11:23 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le modo a du valider précipitamment sans se rendre compte qu'il bougeait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Ou alors parce que c'est un gif discret, dit 29239382 fois par les modérateurs. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
de toute façon il respecte le maxi des 10Ko, pourquoi il ne serait pas accepté ? Pas assez discret ? C'est à dire ?
Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 30-07-2009 à 00:14:23 |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 00:19:58 ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-07-2009 à 02:47:32 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? | De rien. Tu l'as en coffret aussi.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 03:43:05 ![]() |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | L'horoscope a pas changer depuis des siècles j'ai l'impression...
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 08:30:55 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Yagmoth Fanboy | Lapalissade là, ça lui apporte quoi de le savoir ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 11:04:36 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Ouais en même temps ce serait pour faire de l'apprentissage donc salaire fixé par la loi Sinon autre question : j'ai un vague souvenir d'une énigme publiée dans La Recherche, où il était question de la remise de médailles (or, argent et bronze) aux meilleurs détectives, le but à la fin étant de trouver la médaille qui devait être décernée à Sherlock Holmes, grand absent de la cérémonie. Si quelqu'un la connait, ça m'intéresse, j'ai du mal à retrouver la formulation de l'énigme Message édité par Yagmoth le 30-07-2009 à 11:09:04 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message édité par The matrix le 30-07-2009 à 11:16:12 |
Kyrieleve Féministe | Ah Jovalise ... --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |