| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Chercher du docker, c'est pas mon genre mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-07-2009 à 17:35:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 17:34:12 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben ouais justement, c'pour ça que je pose la question des fringues. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 17:37:26 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ben justement, j'veux changer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 17:44:39 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Poste des photos de ton mec, j'vais t'dire si ça l'est. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 17:47:19 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | S'il était parfait, il sortirait pas avec toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 17:56:39 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 10-07-2009 à 17:59:17 --------------- Pussy that walk ! |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 18:23:03 ![]() faites l'amour pas la guerre. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Que pensez vous des papy\mamy qui tatent les fromages pour choisir ? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 10-07-2009 à 18:26:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 18:40:03 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 19:51:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 20:25:06 ![]()
|
$temp |
|
Kalymereau This is not a method | comment fait-on pour retrouver la référence d'une mélodie qu'on a dans la tête et qu'on a ouoblié d'oùu ça sort ? --------------- rm -rf internet/ |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 10-07-2009 à 23:50:45 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
on achete un iphone Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-07-2009 à 00:31:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Avant y'avait un site sur lequel on tapait en rythme sur la barre d'espace et il te sortait le titre de la chanson. quelqu'un a encore une trace (:o) ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ryoh |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 11-07-2009 à 00:45:52 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Adblock. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 11-07-2009 à 08:54:48 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Julot32 | On m'a fait un chèque en se trompant de prénom, je peux l'encaisser quand même ou ça va coincer ? (c'est une petite somme) |
Gwendoule |
Ça passera sans souci. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |