| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 10:05:29 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Qui est devenu un running gag sur le net, à base de "j'ai mis des [X] dans ton/ta [X] pour que tu puisses [f(X)] quand tu [f(X)]", un concept évidemment très con Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 22-07-2009 à 10:09:54 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-07-2009 à 10:09:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 10:09:02 ![]()
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh l'autre, il passe par Saint Martin des Besaces pour aller à Condé-sur-Noireau Bah non, tu passes par Bréténou sinon ça t'rallonge (ça te ferait pas de mal remarque, et c'est ta femme qui serait contente) Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-07-2009 à 10:30:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 10:31:12 ![]() ![]() |
Deamon |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 22-07-2009 à 10:35:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
angellus2 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ouaip, c'est pas bien long en général. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
angellus2 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Yop.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'asexualité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:38:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:40:20 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Grâce aux gains du poker ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:48:01 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Clair que le bourrelet d'un portefeuille bien garni doit être bien dissimulé au milieu des autres ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sombrero67 Heuarguhargh |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Arrgghh |
Deamon |
|
Deamon |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 13:03:42 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 22-07-2009 à 13:36:57 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |