| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
P_erf_ide | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 15:37:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:38:50 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:56:07 ![]()
|
jimjam |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 10-07-2009 à 16:00:36 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 15:59:55 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
jimjam |
angellus2 |
|
Prems Just a lie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 16:52:59 ![]()
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 17:13:07 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si il veut pas ressembler à un minet fashion (exit Celio, Jules...) ni à un homosexuel (exit topic mode), où est-ce qu'un mec peut aller s'il veut s'habiller normalement ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les pigeonneaux sont parmi les plus rapides des oisillons à atteindre l'âge adulte. Ca explique en partie le succès de ce type d'oiseaux (+ de 300 espèces réparties dans le monde entier jusqu'aux îles les plus reculées). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 17:25:46 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout ça c'est des magasins de gonzesses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method | un magasin de vêtements c'est forcément un magasin de gonzesses --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 17:27:58 ![]() H&M, Kiabi (on en douterait comme ça, mais kiabi pour les trucs basiques genre jean noir, polo, pulls unis... c'est tiptop) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 17:28:18 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai dit pas de minet
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 10-07-2009 à 17:30:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 17:30:38 ![]()
Nan mais ça veut rien dire de s'habiller normalement C'est comme : quelqu'un peut me conseiller un resto où on mange normalement ? Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 17:30:54 |
angellus2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Chercher du docker, c'est pas mon genre mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-07-2009 à 17:35:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |