| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 10:39:11 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je me retiens d'aller au boulot pour aller sur hfr. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 26-06-2009 à 10:45:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 10:51:19 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 | en fait, j'ai déjà fini là --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Crawdge |
yo_play |
Message édité par yo_play le 26-06-2009 à 11:42:37 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 11:43:33 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tant d'aigreur, c'est moche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Thank you sir --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Il marche www.Matbe.com chez vous?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouais, je m'en doutais un peu, tant pis, et merci otan-pourmoi-beauval --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 26-06-2009 à 13:15:55 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quel intérêt il y aurait à réserver des billets pour la tour eiffel ? Tu entres, tu montes, non ?
Ouaip.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-06-2009 à 13:16:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah oui, avec IE8 ça marche.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Hunters | Michael Jaqueson est-il vraiment mort ? Un ami m'a dit que c'était un canular, un complot visant a assurer une retraite pépère au roi du hip-hop !? Qu'en penser-vous ? |
barnabe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Pareil, aucun soucis. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est revenu pour moi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hunters |
zozo-charlot |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zozo-charlot |
|
Hunters |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 14:43:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |