| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 22:33:57 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu aurais pas virer des polices systèmes ?? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 23:40:46 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
pakm |
|
pakm | Si vous voulez connaître la super manip à effectuer, je suis allé dans le répertoire c:\windows\fonts et abracadabra voilà maintenant ça remarche |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 00:07:09 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | j'ai une question --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | C'était du troisième dégrée minimum. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
double clic Why so serious? | 74/94 c'est hauteur d'assise/hauteur totale, vu que y a un dossier Message cité 1 fois Message édité par double clic le 19-06-2009 à 00:24:10 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit | Ceux-là, ils sont réglables pour la hauteur d'assise
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
barnabe |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nan, surtout dans les grosses boites ou il y a toujours une partie "réemballage" dans le circuit.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 09:57:38 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi qui faisait le malin avec la découverte d'un apn d'une valeur de 120€ dans mon colis Topachat contenant des enceintes à 30€. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
clements42 | Non mais le pire... c'est que je pourrais en avoir reçu une infinité (en tout cas bien +) si y avait pas eu mon père : c'est quelqu'un de très à cheval sur tout ce qui est principe, moral, etc. C'est sur sa boite mail que ces chèque cadeaux arrivaient. Au début il voulait pas qu'on les utilise, mais je l'ai très vite résonné, tout de même. Quand on a reçu 9 ou 10, il a contacté Amazon pour leur signalé. Ils n'ont rien répondu, mais on en a plus jamais reçu.
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 19-06-2009 à 10:05:57 |
SanPe' Membre n°312819 | trop bon, trop con --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 10:09:16 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'dirais non, à moins qu'y ait un truc de signé au préalable à propos de ça --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
clements42 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |