| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 15:51:51 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Deamon |
Même si le téléchargement n'est pas fini tu peux voir, là où tu as choisi d'enregistrer, le fichier temporaire (nomDuFichierTelechargé.part) et donc sa taille en direct. Sinon ça peut venir du site où tu télécharges. Demande leur si ça t'arrive souvent. Message édité par Deamon le 18-06-2009 à 15:57:12 |
sinbadlemarin | ah merci mais ce sont des fichiers de 1go que je télécharge. et je viens de voir c'est une partition ntfs Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 18-06-2009 à 15:58:31 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 16:10:26 ![]()
|
sinbadlemarin |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
clements42 | Bonsoir
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 17:45:45 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca a surement changé depuis mais sur les valises Archos de l'époque y'avais cette possibilité wai Message édité par Otan beauval le 18-06-2009 à 18:00:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
clements42 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
-JLL- Wait ... What ? |
grande dame | Eurostar propose un format billets électroniques? |
Deamon |
|
yo_play | Ctl-F5, puis, s'il faut, CTL et molette dans les deux sens. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
crabman | c'est à cause de la taille des caractères que ca devient gras --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est à cause de caractères comme ça que ça devient gras. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
giHefca occupé à ne rien faire | vous vous souvenez du nom du journaliste qui finissait toujours le JT de midi sur M6 par un clin d'oeil et ciao/salut |
giHefca occupé à ne rien faire |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a eu un présentateur au 6 minutes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'dois pas etre à jour. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
giHefca occupé à ne rien faire | m6 express, ça date Message édité par giHefca le 18-06-2009 à 21:34:59 |
angellus2 | maintenant, il est vendeur sur la chaine m6 boutique |
pakm |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |