| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 10:15:51 ![]() ![]() |
pooshoo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est jamais normal de pas être payé, perso, même pour un stage --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 10:21:54 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
SanPe' Membre n°312819 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Apparemment, ils ont pas eu de problème à te demander de bosser...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
SanPe' Membre n°312819 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 10:29:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 10:34:45 ![]() Le gars qui raconte sa petite anecdote, 10 minute après t'as tout HFR qui insulte son père, trop de la balle |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
kriloner cold-hearted bastard |
P_erf_ide |
Edit : les fautes Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 19-06-2009 à 11:08:15 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Tout ça c'est la faut du SMIC ( et c'est vrai en plus ) question subsidiaire : y'a des conventions nationales à propos des stages ? Genre je suis bac +5 avec un salaire de stage correct ( grille interne toussa ) , la prochaine fois je suis sur d'avoir pareil ? Message édité par zeuartisan le 19-06-2009 à 11:03:31 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Plussoyez ce post si vous avez encore un CRT. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 11:12:35 ![]() Sauf qu'un état c'est absolument pas une entreprise quoi... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Après on fait une compil et on c/p topic honte ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Attends que je fasse "plussoyez ce post si vous êtes encore sous win2000". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SanPe' Membre n°312819 |
j'aime pas les " Un Etat et une entreprises ce sont deux choses différentes. mais Go topic crise financière si tu veux discuter de ça Message édité par zeuartisan le 19-06-2009 à 11:16:47 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
|
SanPe' Membre n°312819 | C'est très bien les crt, on peut les démagnétiser --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SanPe' Membre n°312819 | avec le *chtong* kivabien --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |