| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 19:24:51 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sombrero67 Heuarguhargh | Le "pr0n" comme tu dit je le telecharge pas , et j'ai rien installé de kikoolol recement mais je vais chercher de ce coté la --------------- [Awesome !] |
Temperance Dr Evans & Mister House | Dites, le gouvernement fait bien des projets de lois tandis que l'Assemblée Nationale fait des propositions de lois ? |
galwhen Fumble | Il y a un topic unique synthés sur HFR ? La recherche n'a rien donné. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 20:12:59 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Merci |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bonjour !
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La totale, j'dirais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est ce que je fais en général mais jme demande si j'en donne pas trop justement.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 21:34:18 ![]() ![]() |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Dans le RIB on retrouve le numéro de compte, un RIB suffira donc |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Jparlais de la clé RIB à 2 chiffres Rien de physique/matériel donc Message édité par ZePRiNCE le 25-06-2009 à 21:39:47 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu ne risques rien en donnant le RIB entier, de toute façon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Otan beauval c'est clair rainette... | quelqu'un connait il la definition du terme "méthyltransférase" ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 22:38:18 ![]() Ouai je connais. Les ADN méthyltransférases sont des enzymes qui catalysent le transfert d'un groupement méthyle sur l'ADN. Elles utilisent comme substrat donneur de méthyle la S-adénosyl méthionine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 22:38:24 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 22:38:18 ![]() ça sent l'enzyme ça Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 22:38:40 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De tête ou avec google ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
y'a pas une explication plus simple/comprehensible par un n00b biologique ? Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 25-06-2009 à 22:43:24 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 22:43:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 22:43:34 |
Otan beauval c'est clair rainette... | wai c'est balot ...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les ADN méthyltransférases sont des enzymes qui catalysent --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 22:46:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 22:48:03 |
itcouldbesweet Aller simple | http://en.wikipedia.org/wiki/Methyltransferase --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Otan beauval c'est clair rainette... | bon pour que je comprenne vraiment le truc faut que je me fasse 300 pages wiki que peut on deduire d'une personne qui porte ce terme en tant que pseudo ? Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 25-06-2009 à 22:57:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Que c'est un biologiste. C'est très parlant les pseudos, regarde, garga est un vieux méchant dégarni... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 23:02:13 ![]()
|
d'ailleurs pourquoi Gargamail et pas Gargamel ? Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 25-06-2009 à 23:04:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 23:08:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 23:09:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 23:09:30 ![]() |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 23:14:44 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 25-06-2009 à 23:25:39 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 23:28:33 ![]() C'était le bigdill sur TF1 |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 25-06-2009 à 23:30:04 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Otan beauval c'est clair rainette... | réflexion intéressante... je note --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Svensl woof ? | C'est possible de rester célibataire toute sa vie ? C'est déjà arrivé à des personnes ? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 02:57:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |