Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4988  4989  4990  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°18818432
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 15:40:28  answer

Reprise du message précédent :

Temperance a écrit :

La lettre en elle-même n'est pas une preuve ? :??:

Mais j'aime bien le raisonnement de la proposition suivante  [:acherpy]

Tu lui fais lire tout en la gardant dans la main, et ensuite tu la brûles :o

Ou tu lui dis directement :o

mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 15:40:28  profilanswer

n°18818433
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 13-06-2009 à 15:40:31  profilanswer

Spyn a écrit :

bah faut pas l'écrire faut le dire.

Effectivement, autant pour moi :D

Je la case dans un coin de mon DD, on sait jamais, ça peut servir :whistle:

n°18818437
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 15:40:56  answer

[:hurle]  FAUT RIEN DIRE DU TOUT, FAUT LUI CASSER SON RETRO §§§  [:haha crie]

n°18818484
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 13-06-2009 à 15:46:30  profilanswer

[:aloy]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°18818496
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 13-06-2009 à 15:47:32  profilanswer

Spyn a écrit :

Nan faut leurs expliquer calmement les choses a ce genre de cons et s'ils veulent toujours pas comprendre passer a l'action.

Monsieur, vous avez casser le rétroviseur de ma voiture parce que j'ai déplacé votre poubelle qui me gènait pour me garer et qui gène tout le monde. Je vous demande donc de bien vouloir payer la présente facture pour le remplacement de mon rétroviseur ainsi que de bien vouloir faire l'effort de vous garer correctement afin que les autres usagers du parking puissent utiliser ce dernier sans problème.  

En l'absence de réponse positive je serais contraint par soucis d'égalité de déteriorer votre véhicule pour un montant égal a celui de mon rétroviseur. Me menacer de porter plainte ne servirait a rien vous n'avez aucune preuve de ce que je viens de vous dire et si vous le faites vous serez obligé d'admettre devant la police que vous pensez que c'est moi car vous avez casser mon rétroviseur précédemment.

Me menacer de dégrader encore une fois ma voiture serait tout aussi inutile, cela entrainerait un cercle vicieux puisque je vous rendrais a chaque fois pour autant que vous m'avez fait payer, cela finirait surement au tribunal ce qui serait tout aussi ennuyeux pour l'un que pour l'autre et j'ose espérer que ce n'est pas ce que vous voulez. J'espere donc que vous ferez preuve de bon sens.

Bonne journée monsieur.

Le problème c'est que ce genre de gros cons qui te pète ton rétro et bloque une place publique avec une poubelle pour la reserver pour sa gueule, qui marque son territoire en fait, et ben c'est comme mentionné précédemment, un gros con, ce genre de discours ca marche pas face a un mec qui te repondra "M'en fous, prends ma place et je te casses ta gueule en plus de ta caisse", moi je suis pour l'option fourbe, sucre dans le réservoir => il a plus de bagnole => Problème réglè :) [:prodigy]

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°18818517
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 15:49:22  answer

Moi j'suis pour l'option tu lui crames sa putain de caisse de merde, tu chies sur son paillasson et quand ce connard ramène sa gueule tu lui pètes les 2 genoux §§§§§ [:sylfurd]

n°18818540
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 13-06-2009 à 15:51:56  profilanswer

Non parce que la il récupèrera une caisse tout de suite grace à son assurance, à moins de cacher les preuves dans son propre appart et de témoigner contre lui au poste comme quoi tu l'as vu cramer sa caisse, là il ira même peut-être en prison, ce qui peut être une bonne option aussi [:prodigy]

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°18818571
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 15:54:39  answer

larry_17 a écrit :

Le problème c'est qu'en tapant l'IP bah j'accède pas à la livebox ... la page ne s'affiche pas -.-

c'est que t'es pas sur le même réseau 192.168.1. de ta box / qu'elle est éteinte / qu'elle est en initialisation [:spamafote]

t'as quelle adresse IP sur ta machine ? t'es en DNS ? essaye de rentrer une adresse IP manuellement du type 192.168.1.x / 255.255.255.0 / 192.168.1.1

et vérifie tes câbles réseaux [:cupra]

n°18818590
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 15:56:39  answer

Spyn a écrit :

Le problème c'est que ce genre de cons est capable de te couper "cé mon parking je fé ce que je veux connard !!!" et la faut se maitriser pour pas que le coup de boule parte.

"Très bien Mr, je passe au plan B. Dites adieu à votre voiture :jap: "

n°18818644
Svensl
woof ?
Posté le 13-06-2009 à 16:03:25  profilanswer

Spyn a écrit :

Nan faut leurs expliquer calmement les choses a ce genre de cons et s'ils veulent toujours pas comprendre passer a l'action.

Monsieur, vous avez casser le rétroviseur de ma voiture parce que j'ai déplacé votre poubelle qui me gènait pour me garer et qui gène tout le monde. Je vous demande donc de bien vouloir payer la présente facture pour le remplacement de mon rétroviseur ainsi que de bien vouloir faire l'effort de vous garer correctement afin que les autres usagers du parking puissent utiliser ce dernier sans problème.  

En l'absence de réponse positive je serais contraint par soucis d'égalité de déteriorer votre véhicule pour un montant égal a celui de mon rétroviseur. Me menacer de porter plainte ne servirait a rien vous n'avez aucune preuve de ce que je viens de vous dire et si vous le faites vous serez obligé d'admettre devant la police que vous pensez que c'est moi car vous avez casser mon rétroviseur précédemment.

Me menacer de dégrader encore une fois ma voiture serait tout aussi inutile, cela entrainerait un cercle vicieux puisque je vous rendrais a chaque fois pour autant que vous m'avez fait payer, cela finirait surement au tribunal ce qui serait tout aussi ennuyeux pour l'un que pour l'autre et j'ose espérer que ce n'est pas ce que vous voulez. J'espere donc que vous ferez preuve de bon sens.

Bonne journée monsieur.

OMG c'est de toute beauté, on dirait un discours présidentiel [:cerveau abde]  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 16:03:25  profilanswer

n°18818735
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 16:16:33  answer

Une petite question pour rester dans le sujet du permis de conduire (page précédente) :

J'ai eu mon permis fin 2007, j'ai été flashé à 111km/h au lieu de 110km/h le 15 juin 2008. Je suis donc tombé à 5 points. Dans 2 jours (si je me fait pas chooper entre temps), je regagne ce point (ça fera 1 an) , mais qu'en est-il des 6 autres ?

J'ai fait la conduite accompagné, ma période "probatorie" s'arrête donc dans 6 mois environ. Mais je ne sais pas quand je gagnerai mes autres points puisque j'ai eu une perte de point pendant les 2 ans.  :heink:  

n°18818819
kwartz
le sale nitos
Posté le 13-06-2009 à 16:27:07  profilanswer

Bonjour,

Y a quelqu'un qui a déja essayé les services de dépannage de pc à domicile?

Ecran bleu au démarrage sur mon portable (" le registre ne peut pas charger la ruche...." ) j'ai trouvé sur le net des manips a faire pour tenter de résoudre le problème mais jvoudrais sauvegarder mes données d'abord et je sais pas comment faire.

Je sais pas à qui m'adresser pour faire ça sans que ca me coute un bras.
Les boutiques rue montgallet  font seulement de la vente hardware ou ils font des réparations aussi?

Merci  :)

n°18818836
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 16:30:34  answer

kwartz a écrit :

Bonjour,

Y a quelqu'un qui a déja essayé les services de dépannage de pc à domicile?

Ecran bleu au démarrage sur mon portable (" le registre ne peut pas charger la ruche...." ) j'ai trouvé sur le net des manips a faire pour tenter de résoudre le problème mais jvoudrais sauvegarder mes données d'abord et je sais pas comment faire.

Je sais pas à qui m'adresser pour faire ça sans que ca me coute un bras.
Les boutiques rue montgallet  font seulement de la vente hardware ou ils font des réparations aussi?

Merci  :)

un probléme de base de registre corrompue , est-ce que tu peut démarrer en mode sans échec ? (touche F8 à l'écran Windows) ?

edit : ou aussi l'option "Dernière bonne configuration connue" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 16:36:37
n°18818904
kwartz
le sale nitos
Posté le 13-06-2009 à 16:38:52  profilanswer

Spyn a écrit :

a priori il faudra sortir le disque du portable, le mettre dans un boitier externe connecté a un PC pour récupérer les données récupérables. mais rien de très compliqué.

sinon si ton disque est partitionné en deux d'origine tu lances la restore, ca devrait pas toucher a la partition des données.

J'ai acheté sur amazon un adaptateur noname (5€) pour faire ça mais j'ai peur que ce soit de la camelotte. :sweat:  
Il prend pas toutes les broches au cul de DD. (jpeux poster une photo si besoin)
Et quand je l'ai branché dans ma tour j'ai eu écran bleu aussi.
Alors soit le DD du portable est HS (mais je l'entendais tourner)
Soit l'adapteur est une daube.
Soit j'ai pas fait les bonnes manip quand je l'ai mis dans ma tour.
J'ai déja 2 DD en SATA et j'ai branché le DD à la place d'un de mes lecteurs cd.
Bien reconnu dans le bios pourtant

Non meme en mode sans echec ecran bleu aussi

Edit:  

dernière config idem

Message édité par kwartz le 13-06-2009 à 16:41:56
n°18818968
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 16:46:03  answer

dans ton BIOS tu as pas une possibilité de mettre en priorité le démarrage sur SATA ? ça doit etre par défaut mais bon ...

et l'écran bleu sur ta tour te donne la même erreur ?

n°18819025
Eifersucht
Coast
Posté le 13-06-2009 à 16:54:23  profilanswer

Bonjour, petite question sur les aéroports et plus précisemment les quotas de poids.

Les 20kg autorisés en soute ne concerne qu'un seul bagage ou alors plusieurs?
Plus précisemment, puis-je mettre en soute 2 colis dont le poids total fait 20kg ou alors n'ais je le droit qu'à un seul bagage en soute?

Merci

---------------
Last.fm
n°18819050
kwartz
le sale nitos
Posté le 13-06-2009 à 16:57:49  profilanswer

http://www.izipik.com/images/200906/13/mqudakh6a3oyjwq9n9-adaptateur.jpg

Les 2 paires de broche en haut ne sont pas prises  :??:  

Je crois pas pour le démarrage en SATA
PAs le meme écran bleu je crois, je vais refaire un branchement pour voir

n°18819086
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 17:03:23  answer

les broches qui restent c'est normal, c'est pour les cavaliers maitre/esclave

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 17:03:31
n°18819128
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 17:09:52  answer

Pour le démarrage, tu as vérifié l'ordre de boot dans le Bios ?

si tu as un écran bleu avec erreur de registre avec le DD 2"5 et un écran normal sans le DD 2"5 c'est que ta tour démarre sur le DD 2"5 (MOTO :D)

edit : grillé [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 17:10:25
n°18819133
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-06-2009 à 17:10:50  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Vas-y en fourbe, mode sucre dans son reservoir ou patate dans le pot d'echappement

Filip J Fry a écrit :

Le problème c'est que ce genre de gros cons qui te pète ton rétro et bloque une place publique avec une poubelle pour la reserver pour sa gueule, qui marque son territoire en fait, et ben c'est comme mentionné précédemment, un gros con, ce genre de discours ca marche pas face a un mec qui te repondra "M'en fous, prends ma place et je te casses ta gueule en plus de ta caisse", moi je suis pour l'option fourbe, sucre dans le réservoir => il a plus de bagnole => Problème réglè :) [:prodigy]

tu fais comment pour le mettre ton sucre ?

n°18819169
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 17:15:47  answer

giHefca a écrit :

Tu demandes à Joey d'ouvrire, il est équipé !

n°18819172
david_25
TG
Posté le 13-06-2009 à 17:16:54  profilanswer

:D tin la gueule du sucre une fois le coup de hachoir ...

n°18819180
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 13-06-2009 à 17:17:55  profilanswer

giHefca a écrit :

Sucre en poudre dans le réservoir :o

mais les réservoirs sont fermés a clé maintenant non ?

patate dans le pot d'échappement, ça n'a pas de prix :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°18819195
kwartz
le sale nitos
Posté le 13-06-2009 à 17:20:09  profilanswer

Oh putain le boulet que je suis  :sweat:  

J'étais passé a côté des options de démarrage et effectivement ca bootais sur le DD 2"5  

C'est bon ca marche maintenant je vais pouvoir récupérer toute mes données.  

merci infiniment à vous 2.  :jap:  :jap:  :jap:  

J'ai encore mon problème de registre à résoudre, pensez vous que ca vaille le coup que je me lance la dedans?

http://support.microsoft.com/defau [...] ;FR;307545

n°18819196
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 17:20:23  answer

Ça fait quoi si on met un ballon de baudruche/une capotte autour du pot ?

Ça va gonfler et éclater ? fondre instantanément ?

edit : http://www.dailymotion.com/video/k1r1IFYrVlRUrvKy4L

Ya vraiment de tout sur daily/youtube

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 17:23:41
n°18819202
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-06-2009 à 17:21:35  profilanswer

david_25 a écrit :

:D tin la gueule du sucre une fois le coup de hachoir ...

[:cerveau bernadette]

Thermostat 6 a écrit :

Sucre en poudre dans le réservoir :o

mais les réservoirs sont fermés a clé maintenant non ?

patate dans le pot d'échappement, ça n'a pas de prix :o

ben oui (du moins sur toutes les voitures que j'ai pu avoir entre les mains)
et vu que c'est un vieux con, il doit avoir une peugeot 406/citroen Xantia

Message cité 3 fois
Message édité par giHefca le 13-06-2009 à 17:28:04
n°18819217
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-06-2009 à 17:23:34  profilanswer

kwartz a écrit :

J'étais passé a côté des options de démarrage et effectivement ca bootais sur le DD 2"5

J'ai encore mon problème de registre à résoudre, pensez vous que ca vaille le coup que je me lance la dedans?

tu peux toujours tenter
je l'ai déjà fait pour plusieurs PC, ça a toujours fonctionné

Si tu n'as pas les .bak, tu peux toujours essayer de regarder dans le répertoire System Volume Information
C:\System Volume Information\_restore{xxxxx}\RPxx\snapshot (prendre le RPxx le plus récent)
tu renommes les _REGISTRY_MACHINE_xxx en xxx (sam, software, user, system comme décrit sur le site de MS) et les copies dans c:\windows\system32\config

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 13-06-2009 à 17:27:28
n°18819220
david_25
TG
Posté le 13-06-2009 à 17:24:02  profilanswer

giHefca a écrit :

et vu que c'est un vieux con, il doit avoir une peugeot 406/citroen Xsara

Tu peux pas simplement lui défoncer la gueule genre t'as mis une cagoule et lui enfoncer une courgette dans le cul? :o Ca devrait le calmer pendant 2/3 semaines puis tu recommences ... [:afrojojo]

n°18819229
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-06-2009 à 17:24:51  profilanswer

giHefca a écrit :

et vu que c'est un vieux con, il doit avoir une peugeot 406/citroen Xsara

C'est finis depuis au moins 15ans les clef sur le réservoir.  [:transparency]  

Depuis c'est la trappe qui se verrouille en même temps que les porte, derrière le bouchon n'a pas de serrure.

Mais bon entre nous le bout de plastique qui verrouille la trappe c'est beaucouppppp moins efficace que les ancien bouchon à serrure.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18819230
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 17:24:55  answer

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/art [...] la+hache+!

Citation :

Au début du mois de juin, le chanteur de rap Didier Morville, alias Joey Starr, s'en serait pris au petit matin à proximité d'une boîte de nuit du quartier de la Bastille à cinq personnes frappant leur voiture à coups de hache avant de prendre la fuite.

n°18819240
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 17:26:20  answer

-JLL- a écrit :

Depuis c'est la trappe qui se verrouille en même temps que les porte, derrière le bouchon n'a pas de serrure.

Mais bon entre nous le bout de plastique qui verrouille la trappe c'est beaucouppppp moins efficace que les ancien bouchon à serrure.

Ma voiture à 8 ans, et c'est avec une clef !  [:pio2001]

edit : et celles du boulot ont 1 an, et sont à clef aussi !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 17:29:53
n°18819241
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 17:26:24  answer

kwartz a écrit :

:jap:  

ça dépend beaucoup des applis que tu avait dessus et le temps de réinstall que ça te prendrais.
Perso, je ferais une copie compléte du DD 2"5 et je me ferais pas chier avec la BDR : réinstall compléte de windows XP et basta , un systéme propre et neuf :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 17:27:05
n°18819264
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-06-2009 à 17:29:18  profilanswer

-JLL- a écrit :

t'as pas du en avoir beaucoup des voitures alors :D

n°18819357
kwartz
le sale nitos
Posté le 13-06-2009 à 17:44:34  profilanswer

giHefca a écrit :

tu peux toujours tenter
je l'ai déjà fait pour plusieurs PC, ça a toujours fonctionné

Si tu n'as pas les .bak, tu peux toujours essayer de regarder dans le répertoire System Volume Information
C:\System Volume Information\_restore{xxxxx}\RPxx\snapshot (prendre le RPxx le plus récent)
tu renommes les _REGISTRY_MACHINE_xxx en xxx (sam, software, user, system comme décrit sur le site de MS) et les copies dans c:\windows\system32\config

Ca fait un paquet de truc a faire et de commandes a rentrer j'en ai pour une journée :D  

Et puis y a ca

Code :
  1. Avertissement N'utilisez pas la procédure décrite dans cet article si le système d'exploitation de votre ordinateur a été installé par un fabricant OEM. La ruche système des installations OEM crée des mots de passe et des comptes d'utilisateurs qui n'existaient pas auparavant. Si vous utilisez la procédure décrite dans cet article, vous ne serez peut-être plus en mesure de rouvrir une session sur la Console de récupération afin de restaurer les ruches du Registre d'origine.

Le portbale est a ma copine elle l'a acheté comme ça tout installé avec license officielle mais pas de CD (c'est ca qu'ils appelent OEM?)

Effectivement ca me semble le plus simple.
Je peux utiliser mon cd pour réinstaller et mettre son numéro de license?

n°18819423
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 17:57:09  answer

kwartz a écrit :

Ca fait un paquet de truc a faire et de commandes a rentrer j'en ai pour une journée :D  

Et puis y a ca

Code :
  1. Avertissement N'utilisez pas la procédure décrite dans cet article si le système d'exploitation de votre ordinateur a été installé par un fabricant OEM. La ruche système des installations OEM crée des mots de passe et des comptes d'utilisateurs qui n'existaient pas auparavant. Si vous utilisez la procédure décrite dans cet article, vous ne serez peut-être plus en mesure de rouvrir une session sur la Console de récupération afin de restaurer les ruches du Registre d'origine.

Le portbale est a ma copine elle l'a acheté comme ça tout installé avec license officielle mais pas de CD (c'est ca qu'ils appelent OEM?)

kwartz a écrit :

Effectivement ca me semble le plus simple.
Je peux utiliser mon cd pour réinstaller et mettre son numéro de license?

si tu as un CD XP "normal" (et pas un CD de Restauration ) , oui sans probléme :D

OEM : licence vendue avec un PC ( de mémoire :D )

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 17:58:25
n°18819450
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-06-2009 à 18:00:55  profilanswer

C'est quoi le modèle ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18819460
sombrero67
Heuarguhargh
Posté le 13-06-2009 à 18:02:43  profilanswer

Citation :

ou encore pour avoir violemment frappé un singe

[:rofl]

---------------
[Awesome !]
n°18819502
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-06-2009 à 18:07:24  profilanswer

giHefca a écrit :

t'as pas du en avoir beaucoup des voitures alors :D

Corsa de 95, deux Clio II, deux Scenic, et aucune n'avais de clef sur le réservoir.

La dernière que j'ai eu à clef ca devait être la Clio I. :spamafote:

---------------
n°18819580
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 18:16:35  answer

-JLL- a écrit :

Corsa de 95, deux Clio II, deux Scenic, et aucune n'avais de clef sur le réservoir.

La dernière que j'ai eu à clef ca devait être la Clio I. :spamafote:

Et bah les Kangoo (les derniers, les avant derniers........), les C3, les Focus ont besoins d'une clef !  :o

n°18819584
kwartz
le sale nitos
Posté le 13-06-2009 à 18:16:47  profilanswer

Merci beaucoup pour toutes vos réponses  :jap:   :jap:

n°18819680
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-06-2009 à 18:30:54  profilanswer

Je viens de recevoir mon nouveau boitier Antec "mini" P180 (pas si mini que ça :sweat:).

Pour ceux qui en ont (déjà eu) un, j'ai une question pour le semplacement DD de la cage du haut: ils se mettent sur la tranche, mais aucun rail n'est présent pour les visser :??:

C'est ok pour la cage du bas (présence de rails), mais je vois rien en haut :/ (bien sûr c'est que en haut qu'il y a 3 emplacements 3"1/2, contre 2 seulement en bas :/)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4988  4989  4990  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)