| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 18:30:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 18:35:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 18:37:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 18:39:19 |
larry_17 Glandeur pro. | Bon de retour du 39 00 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 19:38:16 ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | qqun sait il pourquoi, quand je laisse des bières trop longtemps au frais (environ 1 mois), elles ne sont plus bonnes... ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 21:09:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 21:10:11 ![]()
Le froid tue la fermentation? Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 21:10:23 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 13-06-2009 à 21:19:25 |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 21:16:53 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | dans les grandes surfaces, ça se trouve dans quel rayon ce genre de distributeur (vide) ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-06-2009 à 21:22:35 |
pooshoo |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
je savais bien qu'il manquait un rayon dans ce magasin (ou alors je n'ai pas vu) Message édité par giHefca le 13-06-2009 à 21:45:46 |
|
|
sinbadlemarin |
pooshoo |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
giHefca occupé à ne rien faire | Vous utilisez quel site pour les comparatifs des prix du matos informatique ?
|
Temperance Dr Evans & Mister House | PCI pour moi, et ça marche bien là |
giHefca occupé à ne rien faire | les sites fonctionnent mais 0 produits
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
giHefca occupé à ne rien faire | c'est ce que je me suis dit
Message édité par giHefca le 13-06-2009 à 22:44:12 |
Deamon | Comment savoir où est la lune à un instant précis ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 23:37:00 ![]() carte du ciel dans Google ? |
Deamon | Pas facile à trouver mais avec tes mots clés ça allait un peu mieux j'ai trouvé ça :
|
giHefca occupé à ne rien faire | nginx ou lighttpd ? (pour petit serveur sur Windows, petit site) Message édité par giHefca le 14-06-2009 à 00:13:06 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
-JLL- Wait ... What ? | Attention tout de même il me semble que cette astuce ne fonctionne pas dans le cadre d'un "flagrant délit" (en gros si vous vous faite contrôler par les flics les points saute de suite).
gainjp | et avec des vitres teintés y a pas moyen de changer de place avec mamie qui était derriere ? |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 13:29:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 13:32:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 13:32:36 ![]() ok, merci |
fatah | Une assurance auto en tout risques rembourse-t-elle les réparations après une rayure faite sans accident sur la carrosserie ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
papillonnette |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Theodore | J'ai besoin de transférer 42 GO d'une partition à l'autre sous Vista, ça peut se faire gentiment avec un vulgaire C/C ? Ou alors j'ai une partition principale que je voudrais transformer en lecteur logique tout en conservant les données stockées dessus, c'est faisable ? Enfin j'ai un lecteur logique que je voudrais transformer en partition principale. Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 14-06-2009 à 15:57:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |