| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Theodore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 19:05:01 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Comment apelle-t-on les "fossettes" au dessus des fesses des filles déjà? Message cité 4 fois Message édité par suprememaxpayne le 03-06-2009 à 20:41:46 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
giHefca occupé à ne rien faire |
KapweT L'exocet. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca s'appelle la fossette sacro-coccy-chaipu quoi, et sinon ça a un nom à la con chez les artistes, genre le losange merveilleux (ou de l'amour, ou une connerie du genre), parce que les deux fossettes forment un losange avec la naissance du sillon fessier et la colonne vertébrale EDIT : C'est le losange de Mikhaelis (prend calculette ! fais calcul !) : Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-06-2009 à 20:52:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ryoh |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 20:59:46 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sur une nana c'est super classe --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
suprememaxpayne Testing spirit | Merci Message édité par suprememaxpayne le 03-06-2009 à 21:10:01 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
edit: mais c'est vrai que chez les femmes je trouve ça super sexy Message édité par cHacAL31 le 03-06-2009 à 21:07:52 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
KapweT L'exocet. | Ah que non sur un homme ça ne fait pas tafiole |
duc-leto aka Duke | Mais si.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Bon ben félicitations Chacal quoi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
zero is enough | Je cherche le nom du jeu de mcdonald qu'il y avait sur nes, avec les 2 jeunes, un jeu de plateforme. Message cité 2 fois Message édité par zero is enough le 03-06-2009 à 21:39:06 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Comment ça pootre le nom "salière de Vénus" ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Putain, je m'en rappelle de ça... par contre je crois que ce jeu existait sur NES et sur séga aussi. "XXX & Mac", quelque chose comme ça...
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 21:41:48 ![]()
|
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah voilà : Mick & Mack Global Gladiator.
Message édité par Mihirung_ le 03-06-2009 à 21:48:08 |
zero is enough | Et en fait McDonaldLand s'appelle Mc Kids en europe, d'où une certaine difficulté pour remettre la main dessus --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Chuis désolé mais ces machins là, ça fait ressembler à un violon. Alors autant comparer une femme à un violon, ça évoque des tas de choses délicates et subtiles, autant la même comparaison avec un homme, ça fait pas du tout pareil, j'y peux rien Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-06-2009 à 22:24:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ponchoir,
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
KapweT L'exocet. |
Caractéristiques que l'homme n'a pas. Enfin, j'espère pour toi. Message édité par KapweT le 03-06-2009 à 22:31:35 |
P_erf_ide |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ah nan alors, sans les fossettes, ça ferait tout au plus penser au cubitus d'un animal trappu : ce sont les fossettes qui, en évoquant les ouïes de l'instrument, donnent tout son sens à la comparaison Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-06-2009 à 22:35:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Les plaques sont à vie pour les voitures c'est ça ? Qu'est-ce que tu vas foutre chez ton garagiste ? |
Siluro |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |