| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 22:39:01 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | "chaqu’un" est il la bonne orthographe ? google dirait que oui , mais word ne reconnait pas et ne propose rien...
Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 03-06-2009 à 22:42:17 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 22:41:58 ![]()
EDIT: chacun ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 22:42:24 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
P_erf_ide |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est quoi cette phrase pleine de contradiction ? |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 22:44:33 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 22:45:36 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais les concessionnaires ont forcément un stock de nouvelles plaques, c'est la loi, non ? |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
SanPe' Membre n°312819 |
P_erf_ide |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Excusez-moi j'insiste mais j'étais persuadé que les nouvelles plaques ne devaient pas comporter le département. Ils ont changé d'avis ?
|
|
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 22:52:00 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Message édité par Sanibroyeur le 03-06-2009 à 22:53:15 --------------- Ceci n'est pas une signature |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
P_erf_ide |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur le pdf cité au-dessus, ils disent qu'on peut changer le numéro de département à notre guise, mais implicitement ça veut dire qu'on a le droit de rien mettre non ?
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 03-06-2009 à 22:58:53 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Edit : grillé Message édité par -JLL- le 03-06-2009 à 23:01:45 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca peut être que 75, la plaque qui où que t'ailles en dehors du 75 te donne direct -20 en sympathie Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-06-2009 à 23:51:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
KapweT L'exocet. | Oui, comme quand on dit qu'on va se faire un japonais ou un italien. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-06-2009 à 00:04:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |