| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 15:53:02 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 17:20:06 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Si tu as déjà un diplome bac+5, oui. Message édité par hephaestos le 03-06-2009 à 17:21:54 |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 17:34:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 17:34:05 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Theodore | Ya une astuce pour passer un fax avec juste mon pc, un scanner et ma ligne VOIP ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 17:39:15 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un qui soit pas bloqué par le proxy de ta boîte --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Svensl woof ? | Ah mais je travaille pas encore, mais comme je dépose des CV un peu partout, si jamais ils veulent me contacter par mail vaut mieux que je mette un truc fiable |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 18:13:34 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je me souviens d'un flabadajones@wanadoo.fr sur un cv |
Kalymereau This is not a method | c'est toujours mieux que pedobear@anal.com --------------- rm -rf internet/ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si. Mon adresse free doit avoir 10 ans maintenant. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai une adresse libertysurf.fr --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 18:22:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 18:26:42 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 18:28:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 18:50:52 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est facultatif et sur demande de l'intéressé --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 18:53:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 18:58:34 ![]()
|
Theodore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |