| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 13:22:28 ![]() ![]() |
stefaninho |
Les bikis Message édité par stefaninho le 03-06-2009 à 13:28:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est quoi un biki ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message cité 2 fois Message édité par Heleneve le 03-06-2009 à 13:35:28 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Message édité par Heleneve le 03-06-2009 à 13:37:57 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un américain tartare, mais j'en ai rarement vu au menu.
|
Non, un kébab. Y'a qu'à Paris qu'on dit "un grec", mais j'en ai jamais mangé, c'est ptet du gyros que y'a dedans. |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 13:40:54 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 03-06-2009 à 14:24:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Exact pour le filet américain ! Mais ça m'a jamais fait envie, j'en ai jamais mangé. Jamais entendu parler de "bikis".
Oui, ça empêche pas. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les pakistanais sont arabes, nan ? |
stefaninho | Ils parlent pas arabe au pakistan il me semble. Message édité par stefaninho le 03-06-2009 à 13:51:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SanPe' Membre n°312819 |
KapweT L'exocet. |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 03-06-2009 à 14:04:08 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Kyrieleve Féministe | Quand vous mettez quelqu'un sur ignore list et qu'il essaye d'envoyer un mp ça donne quoi ? il est prévenu qu'il est en ignore ou pas ? --------------- Pussy that walk ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ouaip pour info t'as raté un très beau dernier "chut" d'ailleurs. bref
Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 03-06-2009 à 14:44:06 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
qisope Effortless Versatility |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi, quelqu'un a dû te mettre en lag list. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On n'est pas tous chômdu et frénétiques de la touche F5, le post date de ya pas une heure --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
Message édité par yo_play le 03-06-2009 à 15:43:03 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kriloner cold-hearted bastard | question du jour : quelqu'un connait Hanna Berthaut?
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |