Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4925  4926  4927  ..  14856  14857  14858  14859  14860  14861
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°18685576
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 02-06-2009 à 01:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeuartisan a écrit :

mais d'une force.

j'utilise ça dans mon taff en fait maintenant , c'est sur des trucs opérationnels mais ça marche pareil , un "apprentissage" quel qu'il soit , ça consiste en un passage dans l'inconscient, apprendre le velo , apprendre l'ingénierie de proejt xxx , apprendre à danser , même combat,  

mais quand tu expliques à quelqu'un ce même truc, il repasse dans le conscient en fait, et ça fait progresser , ça te permet de l'examiner je crois c'est très con mais ça marche :D

c'est d'ailleurs toute la différence entre un audit et ce que je fais moi, sans vouloir me la péter ni rien :o

J'ai pas tout saisi mais je veux bien que tu m'explique ou que tu donnes un exemple; Ca m'interesse...  

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 01:36:09  profilanswer

n°18685577
pooshoo
Posté le 02-06-2009 à 01:36:20  profilanswer

potemkin a écrit :

Parce-que mes symptômes et mes névroses font mon Moi, et que je ne veux pas être formaté [:julm3]

Spoiler :

Mon concept déchire, tu n'auras que tes yeux pour pleurer quand un autre psy piquera l'idée :o

Théoriquement, pour travailler sur l'inconscient et donc avoir accès aux lapsus notamment, l'écrit, c'est le mal (parce que si t'écris une boulette, tu fais un petit Suppr et hop, effacée, comme par magie! ce qui n'est plus valable dans le face à face).

Et puis comment t'as accès au langage non verbal avec ça, hein?  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par pooshoo le 02-06-2009 à 01:37:21
n°18685586
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 01:37:44  answer

et les fautes d'orthographes si révelatrices alors ?  

[:ocube]

n°18685592
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 02-06-2009 à 01:38:20  profilanswer

Merde [:transparency]

---------------
n°18685594
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 02-06-2009 à 01:38:32  profilanswer

gainjp a écrit :

OH MY GOD  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:

OMG quoi  [:prodigy]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°18685597
pooshoo
Posté le 02-06-2009 à 01:38:53  profilanswer

:D

n°18685600
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 02-06-2009 à 01:39:30  profilanswer

Biiij a écrit :

J'ai pas tout saisi mais je veux bien que tu m'explique ou que tu donnes un exemple; Ca m'interesse...  

ouais s'tu veux mais sur quel truc ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°18685609
zeuartisan
Posté le 02-06-2009 à 01:40:55  profilanswer

pooshoo a écrit :

Théoriquement, pour travailler sur l'inconscient et donc avoir accès aux lapsus notamment, l'écrit, c'est le mal (parce que si t'écris une boulette, tu fais un petit Suppr et hop, effacée, comme par magie! ce qui n'est plus valable dans le face à face).

Et puis comment t'as accès au langage non verbal avec ça, hein?  [:julm3]

Le passage chez le psy correspondant très exactement à une verbalisation  :whistle:

---------------
n°18685613
pooshoo
Posté le 02-06-2009 à 01:41:49  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Le passage chez le psy correspondant très exactement à une verbalisation  :whistle:

Verbalisation d'une demande, oui  :o

n°18685627
zeuartisan
Posté le 02-06-2009 à 01:44:24  profilanswer

beuuuh non, je dois être influencé par mon utilsiation au taf mais ce qu'ils font les mecs ils le font, à moi ils le disent , voir même ils me disent pourquoi ils le font si je les replace en situation

Message édité par zeuartisan le 02-06-2009 à 01:45:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 01:44:24  profilanswer

n°18685642
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 02-06-2009 à 01:47:12  profilanswer

zeuartisan a écrit :

ouais s'tu veux mais sur quel truc ?

Ben je sais pas justement. J'ai pas tout compris ce que tu as dit [:tinostar]

zeuartisan a écrit :

mais d'une force.

j'utilise ça dans mon taff en fait maintenant , c'est sur des trucs opérationnels mais ça marche pareil , un "apprentissage" quel qu'il soit , ça consiste en un passage dans l'inconscient, apprendre le velo , apprendre l'ingénierie de proejt xxx , apprendre à danser , même combat,

mais quand tu expliques à quelqu'un ce même truc, il repasse dans le conscient en fait, et ça fait progresser , ça te permet de l'examiner je crois c'est très con mais ça marche :D

c'est d'ailleurs toute la différence entre un audit et ce que je fais moi, sans vouloir me la péter ni rien :o

'puis avec un psy ou quelqu'un de neutre il n'y a pas d'enjeu, tu sais que quoi que tu dises aussi , le mec veut ton fric , donc t'es libre de dire ce que tu veux finalement
'puis le fric donne une valorisation de l'expression aussi, ça devient de moins en moins quelque chose de neutre, pour les gens qu'ont pas l'instinct

Ton dernier exemple en date?

Edit: et pour commencer par le commencement c'est quoi ton taff?

Message cité 1 fois
Message édité par Biiij le 02-06-2009 à 01:48:12

---------------
n°18685650
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 01:48:40  answer

tu parles des techniques de commerciaux / négoces / etc ... ?

n°18685659
pooshoo
Posté le 02-06-2009 à 01:50:31  profilanswer

Si c'est de ça dont il parle, ça s'appelle tout au mieux de la manipulation exercée par le biais de techniques de vente tirées de certaines études de psycho, c'est tout, mais s'il se croit psy avec ça  [:itm]

n°18685672
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 01:52:29  answer

Biiij a écrit :

Cela dit @ Tofill: des petites nevroses tout le monde en a! La seule question qui doit te guider dans le choix ou non d'une therapie est :est-ce que cette nevrose me gache la vie? Si tu vis bien je ne vois pas d'interet à lacher 40 boules par semaine.  
Une amie ne peut jamais montrer ses pied nus: pas de chaussure ouverte pas de piscine pas de plage et sexe dans le noir ou sous les couettes ou en chaussette. Est-ce que pour autant ça lui gache la vie? Pas le moins du monde. Un peu contraignant sans aucun doute mais pas assez pour aller chez un psy. :spamafote:  

En plus en cadeau bonus pour toi: c'est lié à ta petite enfance, et à tes parents.

Ca fera 45 euros  [:doc_prodigy]

Non mais ça je sais je fréquente suffisamment de filles de psychologie (psy en herbe et gratuites) pour savoir ça, hein :D
Mes névroses ne me "dérangent" pas à proprement parler, elles éveillent juste fortement ma curiosité. Et comme j'ai toujours soif de connaissance… Forcément je m'intéresse à la psychologie, et ça crée un cercle, vertueux ou vicieux, à votre préférence, il en résulte que mes névroses font en ce moment l'objet d'une grande attention de ma part. Le trouble, je pense, la chose qui "dérange" c'est de ne pas savoir.

Ça vous évoque un cas particulier ou un pathologie particulière, une fille qui assume le fait qu'elle soit très portée sur le phallus, au point que ce soit limite un appel au sexe quand elle vous voit (et certains autres personnes) mais qu'elle n'agisse pas du tout en arguant une sortie de phobie de la pénétration et qui pense qu'il ne peut y avoir de sexe sans sentiments, le tout sur un ton rempli d'une candeur exacerbante et un illogisme total entre les paroles et les actes?

Pourquoi il n'y a que des filles en psychologie, d'ailleurs?

concernant le question de l'argent: je pense même qu'il doit avoir un pouvoir symboliquement expiateur, la preuve de l'investissement dans la cure. C'est difficile à expliquer.

n°18685685
pooshoo
Posté le 02-06-2009 à 01:54:35  profilanswer

C'est presque ça ouais!  :)

Sinon, non il n'y a pas que des filles en psycho. D'ailleurs la majorité de mes profs étaient des hommes!

Edit: pour ton cas pratique, je dirais que c'est une allumeuse! Non, serieusement, impossible d'en dire quoi que ce soit avec si peu d'éléments!

Message cité 1 fois
Message édité par pooshoo le 02-06-2009 à 01:56:11
n°18685718
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 02-06-2009 à 01:59:41  profilanswer

"au point que ce soit limite un appel au sexe quand elle vous voit" Tu fais une projection là :o

"Pourquoi il n'y a que des filles en psychologie, d'ailleurs?" 1/ Parce qu'il n'y a que des filles en enseignement superieur non-technique; Qu'importe la filiere. 2/ Leur oedipe est plus difficile à gerer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Biiij le 02-06-2009 à 02:00:15

---------------
n°18685734
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 02:01:55  answer

c'est une brune aux cheveux courts , entre 20 et 25 ans, immature :o

n°18685766
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 02:07:02  answer

Biiij a écrit :

Ben je sais pas justement. J'ai pas tout compris ce que tu as dit [:tinostar]

Biiij a écrit :

Ton dernier exemple en date?

Edit: et pour commencer par le commencement c'est quoi ton taff?

On sait qu'il vise très très bien, c'est marqué dans son profil :o
/blague nulle

pooshoo > (NOTE: avant de lire le paragraphe qui va suivre sache que j'ai pour habitude de constituer des phrases longues et nauséeuses, surtout à ces heures-ci).

Je n'ai lu qu'Introduction à la psychanalyse et encore j'ai une mémoire faible mais je fais beaucoup d'actes manqués, inhabituellement beaucoup d'actes manqués. J'essaie d'analyser avec le plus de recul, de neutralité et d'objectivité possible ces actes manqués mais je dois admettre qu'une quantité assez importante pourrait trouver leur source non pas dans mon inconscient mais dans des traitement purement logiques -pas véritablement "psychologiques"- (on part dans le cognitivisme) dûs à une inattention assez caractéristique de ma personne ( :whistle: ). En fait, quant à ces erreurs, ma théorie serait que mon manque d'attention serait un élément suffisamment perturbateur pour provoquer un lapsus mais que le résultat serait la conséquence d'un traitement logique inconscient. Par exemple, que je marque "ton" au lieu de "tout" juste parce que "ton" se rapproche beaucoup de "tout" et non pas pour un intérêt particulier et inconscient pour la personne qui désigne le "ton" et qui devrait être désignée parmi le "tout".

Qu'en penses-tu? (Je te demande un avis sur la réflexion, pas sur le cas en lui-même)

n°18685799
pooshoo
Posté le 02-06-2009 à 02:11:14  profilanswer

Je vais te faire une réponse courte et simple (parce que le sommeil commence à vrai dire à me venir, non pas que ça ne m'intéresse pas  :) ): tout n'est pas lapsus. Donc ton raisonnement n'est pas si mauvais.  :)

n°18685809
zeuartisan
Posté le 02-06-2009 à 02:12:36  profilanswer

bin, le meilleur qui me vient : un mec qui se trouve pas bon - bon en fait toute une organisation qui se trouve pas bonne - t'installe ton espace sans enjeux avec le gars , il te racconte une histoire - en l'occurence un echec perçu - tout en détail etc , en fait le mec avait effectué presque exactement les missions que la direction lui avait commandé.

tu le regardes dans le blanc des yeux t'y fais "mais heu t'as fait ce qu'il fallait là par rapport à la direction, c'est tes clients qui t'ont fait percevoir un échec, d'un point de vue opérationnel ça tu le mets dans ton rapport d'activité ".

Le mec se recale dans son siège .. réfléchit. Et bim. Il a compris que c'étaient le client qui lui avaient fait percevoir l'échec alors qu'il a réussi son contrat. Etant à la recherche de légitimé auprès de son patron , il a fait le calcul tout seul.

D'autres exemples : tu fais dire leurs methodes aux gars , tu vois les trucs qui coincent, qu'ils savent pas exprimer correctement, les moments ou ils s'agitent et qu'ils te balancent à balle de mots dans tous les sens , tu retournes les voir une semaine plus tard , le truc ils te le ressortent lisse comme du papier de verre et ils te mettent un point " voilà c'est ça ce truc qui est important - souvent ça fait une expression d'intérêt j'appèle ça : une direction dans laquelle ils préssentent qu'ils veullent aller, soit regler des echecs perçus , soit encore améliorer leur methode -> et là tu leur dit ouais ça a été théorisé ces trucs là je te file un article si tu veux ou bien ha ouais machin travaille là dessus. Au bout d'un moment les mecs non seulement ils clarifient ce qu'ils ont dans leur tête , ils trouvent les points un peu froutilleux - en gros là ou ils sont pas bons - et une demande de formation parce que ils veulent s'améliorer.  

mise en place de la théorie Y mon pote [:hahaguy]

---------------
n°18685820
pooshoo
Posté le 02-06-2009 à 02:13:52  profilanswer

D'ailleurs Tofill, si tu t'intéresse tant à la psycho, pourquoi ne pas te lancer dedans? Du moment où la filière t'intéresse et que tu bosses un minimum, ce n'est pas inaccessible!  :)

n°18685825
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-06-2009 à 02:14:33  profilanswer

Mon avis de non initié à la psychologie: tu te prends la tête pour... rien [:fing fang fung]  

T'essaies de donner une dimension profondément complexe à ta vie alors qu'il n'y a rien à voir derrière ces actes, si ce n'est peut-être...un besoin de te mettre en valeur?  [:dawa]  

[:kaio]

n°18685826
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 02:14:36  answer

Biiij a écrit :

"au point que ce soit limite un appel au sexe quand elle vous voit" Tu fais une projection là :o

Honte à moi j'ai oublié précisement de quoi il s'agissait. Elle le fait avec moi mais pas seulement, il y a 3 autres personnes, si tu veux tout savoir… Enfin après je n'ai pas l'intention de m'étendre sur le sujet, j'aimerais en savoir un peu plus, pas avoir une espèce de "pseudo-micro-analyse concluante" (sans vouloir porter atteinte à tes qualités d'analyse et d'évaluation psychanalytiques).

n°18685827
zeuartisan
Posté le 02-06-2009 à 02:14:37  profilanswer

pooshoo a écrit :

Si c'est de ça dont il parle, ça s'appelle tout au mieux de la manipulation exercée par le biais de techniques de vente tirées de certaines études de psycho, c'est tout, mais s'il se croit psy avec ça  [:itm]

pas psy du tout non les trucs psy c'est souvent émotionel , moi c'est de l'opérationnel , après je travaille avec des gens qui font du service c'est uniquement du travail intellectuel alors forcement ça te parait proche

---------------
n°18685833
pooshoo
Posté le 02-06-2009 à 02:15:56  profilanswer

potemkin a écrit :

Mon avis de non initié à la psychologie: tu te prends la tête pour... rien [:fing fang fung]  

T'essaies de donner une dimension profondément complexe à ta vie alors qu'il n'y a rien à voir derrière ces actes, si ce n'est peut-être...un besoin de te mettre en valeur?  [:dawa]  

[:pooshoo]  

n°18685837
potemkin
Posté le 02-06-2009 à 02:16:27  profilanswer

zeuartisan a écrit :

bin, le meilleur qui me vient (blabla...)

T'as d'la bonne [:zytrafumay]

n°18685841
zeuartisan
Posté le 02-06-2009 à 02:16:58  profilanswer

pooshoo a écrit :

C'est presque ça ouais!  :)  

Sinon, non il n'y a pas que des filles en psycho. D'ailleurs la majorité de mes profs étaient des hommes!  

Edit: pour ton cas pratique, je dirais que c'est une allumeuse! Non, serieusement, impossible d'en dire quoi que ce soit avec si peu d'éléments!

pour moi ça a été un effet "donner une valeur à l'expression", quand t'as pas l'instinct, tu l'as pas sur tes cartes, tu sais pas ce que ça fait, tu le fais pas , tu sais pas c'que tu rates, mais c'est différent pour chacun.

---------------
n°18685843
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 02:17:20  answer

zeuartisan a écrit :

bin, le meilleur qui me vient : un mec qui se trouve pas bon - bon en fait toute une organisation qui se trouve pas bonne - t'installe ton espace sans enjeux avec le gars , il te racconte une histoire - en l'occurence un echec perçu - tout en détail etc , en fait le mec avait effectué presque exactement les missions que la direction lui avait commandé.

tu le regardes dans le blanc des yeux t'y fais "mais heu t'as fait ce qu'il fallait là par rapport à la direction, c'est tes clients qui t'ont fait percevoir un échec, d'un point de vue opérationnel ça tu le mets dans ton rapport d'activité ".

Le mec se recale dans son siège .. réfléchit. Et bim. Il a compris que c'étaient le client qui lui avaient fait percevoir l'échec alors qu'il a réussi son contrat. Etant à la recherche de légitimé auprès de son patron , il a fait le calcul tout seul.

D'autres exemples : tu fais dire leurs methodes aux gars , tu vois les trucs qui coincent, qu'ils savent pas exprimer correctement, les moments ou ils s'agitent et qu'ils te balancent à balle de mots dans tous les sens , tu retournes les voir une semaine plus tard , le truc ils te le ressortent lisse comme du papier de verre et ils te mettent un point " voilà c'est ça ce truc qui est important - souvent ça fait une expression d'intérêt j'appèle ça : une direction dans laquelle ils préssentent qu'ils veullent aller, soit regler des echecs perçus , soit encore améliorer leur methode -> et là tu leur dit ouais ça a été théorisé ces trucs là je te file un article si tu veux ou bien ha ouais machin travaille là dessus. Au bout d'un moment les mecs non seulement ils clarifient ce qu'ils ont dans leur tête , ils trouvent les points un peu froutilleux - en gros là ou ils sont pas bons - et une demande de formation parce que ils veulent s'améliorer.  

ça doit être parce qu'il est 2h du mat passé, mais j'ai du mal à comprendre le truc [:klemton]

ça tiens dans la main ? ©Faman

n°18685848
potemkin
Posté le 02-06-2009 à 02:18:13  profilanswer

T'apprécies pas la concurrence c'est tout [:julm3]  

Je suis du courant interpretationniste ambigü, et je te proutche [:o_doc]

n°18685851
potemkin
Posté le 02-06-2009 à 02:18:59  profilanswer

C'est pas l'heure, c'est juste que zeus est un illuminé :D

n°18685852
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 02:19:04  answer

potemkin a écrit :

Le trouble de la personnalité narcissique n'est pas du tout à mettre de côté, bien au contraire selon moi. Quoi qu'il en soit si c'est là un quelque chose de très probable ce n'est pas là l'objet, (je ne pense encore une fois que présumer), de mes développements précédents.

Sur ce me voilà satisfait pour temps et surtout fatigué, bonne nuit HFR :)

EDIT: ah oui… et c'est un fait, je me complique la vie pour rien, sur ça je suis tout à fait d'accord avec toi.

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 02:20:10
n°18685857
pooshoo
Posté le 02-06-2009 à 02:19:26  profilanswer

zeuartisan a écrit :

pour moi ça a été un effet "donner une valeur à l'expression", quand t'as pas l'instinct, tu l'as pas sur tes cartes, tu sais pas ce que ça fait, tu le fais pas , tu sais pas c'que tu rates, mais c'est différent pour chacun.

Tu comprends ce que tu écris au moins?  :o  

Spoiler :

Parce que moi j'ai du mal à comprendre ce que tu écris  [:ginie]

n°18685858
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 02-06-2009 à 02:19:33  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Ca a l'air sympa ton taff. Ca s'appelle comment exactement? Comment on arrive là? Ils embauchent? :whistle:

---------------
n°18685870
pooshoo
Posté le 02-06-2009 à 02:22:55  profilanswer

potemkin a écrit :

T'apprécies pas la concurrence c'est tout [:julm3]  

Je suis du courant interpretationniste ambigü, et je te proutche [:o_doc]

Aucun risque de concurrence avec toi sur ce point là mon popo d'amour!  [:itm]  

Spoiler :

[:andromaque]

n°18685872
zeuartisan
Posté le 02-06-2009 à 02:23:08  profilanswer

nan c'est moi qui m'exprime comme un pied :D  

c'est le second exemple le plus intéressant : un mec t'explique sa méthode, à certains moment il n'arrive pas à expliquer, il s'agite , il dit tout et son contraire , c'est pas clair.

Bin une semaine plus tard tu reviens le voir et le "truc" est devenu super clair.

Après c'est pas pour faire dans le poncif mais c'est un peu pour ça qu'on fait des examens de connaissance qui passent par la formalisation ( l'écriture ) t'as plein de trucs tu crois que c'est clair , le jour ou tu dois l'expliquer sur une feuille tu fais .. ha merde y'a un gros trou là.

---------------
n°18685873
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-06-2009 à 02:23:23  profilanswer

pooshoo a écrit :

D'ailleurs Tofill, si tu t'intéresse tant à la psycho, pourquoi ne pas te lancer dedans? Du moment où la filière t'intéresse et que tu bosses un minimum, ce n'est pas inaccessible!  :)

Desole mais [:rofl]

n°18685877
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 02-06-2009 à 02:23:53  profilanswer

Please get a room!

Edit: Ce message sans interet particulier s'adressait à "Popo" et Pooshoo :o

Merci de votre attention, vous pouvez reprendre une vie normale...

Message édité par Biiij le 02-06-2009 à 02:25:50

---------------
n°18685878
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-06-2009 à 02:23:54  profilanswer

Pas forcément. Tous mes Calvin et Hobbes sont brochés, et ce serait plus moche, à mon gout, si ils étaient cartonnés. :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18685879
pooshoo
Posté le 02-06-2009 à 02:25:32  profilanswer

daaadou a écrit :

Desole mais [:rofl]

Exprime ta pensée? Et j'ai jamais dit qu'il était fait pour être psy! Mais juste que si ça l'intéresse il pourrait s'y mettre. Au pire, il aura des connaissances supplémentaires et arrêtra de se poser tous pleins de questions inutiles!  

n°18685881
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-06-2009 à 02:26:28  profilanswer

pooshoo a écrit :

Spoiler :

C'est l'artisan, quand il commence a se poser des questions sur sa vie son oeuvre ou tout autre theme de type le divan d'henri chapier/ bas les masques avec mireille, sa prose devient incomprehensible...  

n°18685891
zeuartisan
Posté le 02-06-2009 à 02:30:03  profilanswer

pooshoo a écrit :

Spoiler :

si tu ne fais jamais une chose ( instinctivement donc ) , tu ne connais pas les effets bénéfique que ça a pour toi, donc tu le fais jamais , cercle pas "vicieux" mais cercle "neutre" quoi, donner une valeur ( positive ) à un comportement t'incite à le faire, tu en perçois les utilités , tu le fais plus. T'as donnée une "valeur" au comportement , en informatique ou en algo génétique ça s'appelle de la pondération, une pondération "0" sans valeur donnée à un comportement signifie "n'apparait jamais" c'est pas sur les cartes.

Valoriser = donner une valeur, faire exister, =! de zero quoi, hors du néant.  

enfin :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4925  4926  4927  ..  14856  14857  14858  14859  14860  14861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)