| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 21:34:52 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Theodore |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | qqun sait il pourquoi, quand je laisse des bières trop longtemps au frais (environ 1 mois), elles ne sont plus bonnes... ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gugus2000 Profil : Rien | Le rapport qualité prix me semble pas mal mais je n y connais rien en frigo :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 23:02:36 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Biiij Suck it up, move on. | Question surgie (grammaire?) lors d'une discu entre potes hier soir: quelle est la part de marché de Mac à l'heure actuelle? Je parle ordi au cas où certains voudrait considerer les ventes d'iPod (je sais Mac =! Apple) Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 02-06-2009 à 00:05:34 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 00:08:52 ![]() C'est quoi la différence entre "Cartonné", "Album" et "Broché" concernant des livres/BD sur amazon ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est expliqué dans la faq d'amazon, mais rapidement : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-06-2009 à 00:14:27 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | |
D_omi sourit |
Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 02-06-2009 à 00:19:12 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 00:19:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 00:22:23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 00:23:17 ![]()
Merci.
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 00:24:40 ![]() et selon une autre source 9.8 % pour les Mac en Avril 2009 ...
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 00:27:47 ![]() Avec un peu d'expérience de la psychologie, on peut objectivement se diagnostiquer une névrose? Une psychose ce n'est pas possible en revanche, non?
Merci
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 00:36:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 00:34:21 ![]() je connais quelqu'un qui a payé environ 50€ la séance, plus ou moins une fois par semaine sur 2 ans.
|
Biiij Suck it up, move on. | Je vois "Part des visites par OS". Il s'agit des visites sur quel site? PCinpact? (cf. adresse de l'image) Si c'est le cas je me dois de contester En fait j'etais persuadé que la part (mondiale ou disons occidentale) s'elevait à pres d'un tiers des machines. Le tx d'equipement Mac chez les etudiants (notemment americain) est impressionnant (d'ailleurs le parc info de Lyon 3 est entierement Mac et 50/50 à Lyon 2). Dans mon entourage proche la part est d'environ 50% (et je trouve l'echantillon plutot representatif). Enfin iTune et iPod/iPhone constituent à l'heure actuelle des standard incontournables qui, je le pense, amenent les gens à s'equiper Mac pour une meilleur integration/operabilité de leurs equipements/logiciels. Et enfin IL NE FAUT JAMAiS NEGLIGER LA HYPE§§ Tout ça pour dire: t'as d'autres sources? Message cité 3 fois Message édité par Biiij le 02-06-2009 à 00:41:29 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
zlade | Entre la prise micro et la prise casque j'ai une prise avec une sorte d'antenne de ce style (( o ))) sur mon portable (aspire 5100)
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Entrée audio numérique (ce n'est qu'une idée) |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 00:46:40 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 00:48:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 00:49:44 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message édité par zeuartisan le 02-06-2009 à 00:57:38 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 02-06-2009 à 00:55:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
pooshoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |