| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
"J'ai des souvenirs très émouvants avec ce chien ! T'as pas compris visiblement, regarde ce film plus attentivement justement Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2009 à 13:15:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 13:14:46 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu comprends pas que des HFRiens achètent des tondeuses à Leclerc parce que des types d'un autre forum achètent des vélos, c'est ça ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SanPe' Membre n°312819 | J'ai RIEN compris... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En fait je comprends rien à ce qui choque Eddy_, si je résume, je comprends qu'il tombe dans l'incompréhension totale (mais on ne sait pas pourquoi) quand il voit un HFRien acheter une tondeuse chez Leclerc. C'est quoi le problème des tondeuses Leclerc ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tiens et question : c'est quoi vos critères pour choisir un dentifrice ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 13:33:45 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'il soit près de ma main, dans le rayon de Leclerc où je l'achète Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2009 à 13:34:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 13:34:42 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Message édité par Otan beauval le 04-06-2009 à 13:36:31 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Milrh : je fais la part des choses sans fréquenter d'autres forum
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Evidemment. Et même des mieux qu'hfr.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-06-2009 à 13:46:40 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 13:46:42 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu fréquentes pas assez les topics société. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | des marginaux qui veulent vivre dans un camion ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Sisi, ils sont tout près d'ici même, à pas deux posts Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2009 à 13:56:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 13:57:51 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Message édité par Otan beauval le 04-06-2009 à 14:04:02 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Theodore |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le rapport c'est dans un topic, un hfrien anonyme, appelons le DanteXXXX nan, plutôt XXXXX2002, parlait d'achat de tondeuse, et j'avais l'impression de passer pour un extra-terrestre quand je lui parlait de solutions totalement à l'ouest de ce qu'un hfrien typique aurait pu donner.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |