| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : edit : t'en a bloqué d'autre j'espère ? Message édité par poutrella le 05-06-2009 à 00:00:43 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 23:59:43 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | les écoutes téléphonique à l'aide d'un "scanner" ça se passe comment --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Modération | Posté le 05-06-2009 à 00:16:38 ![]()
|
poutrella Contributeur net | 2 post avec le même smiley en l'espace de 3h, la coupe est pleine ça y est --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Modération | Posté le 05-06-2009 à 00:33:41 ![]() Non, tu le mets dans 60% de tes posts, c'est ça qui est lourd |
Svensl woof ? | Y'a une règle d'usage pour la création d'adresses e-mail ?
|
gainjp | certains ont déjà essayé le mélange mousseux avec une fraise dans la coupe ?
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Abstro |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 04:00:53 ![]() ![]() |
Svensl woof ? |
|
Abstro | tu peux pas changer de domaine ? |
Svensl woof ? | Ah bah vi en effet j'ai pas essayé sur d'autres |
Abstro | oh bravo |
gainjp | Au pire t'achetes ton nom de domaine, ton nom par exemple si il est libre. |
Svensl woof ? | OK c'est bon, now je vais me prendre la tête sur le mot de passe.
|
Theodore |
|
gainjp |
|
gainjp | s'koi s'te merde qu'ils nous ont pondu deezer.
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cara45 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 09:28:00 ![]() On dit : |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 09:32:46 ![]()
Ok merci |
SanPe' Membre n°312819 | adventure ça me fait bizarre aussi --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 09:40:44 ![]() Ben elle va faire un voyage en Afrique.
|
SanPe' Membre n°312819 | oui --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
wedgeant Da penguin inside | ah bah oui, pour un voyage vaut mieux mettre trip --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 09:44:50 ![]() Non je me suis trompé elle a fait le voyage, elle est encore là bas et elle fait le bilan de son voyage. |
Nirwan perdu? double la mise! | Ya du niveau d'anglais là |
Kyrieleve Féministe | Est ce que vous aussi vous avez horreur de parler à vos voisins, au point d'eviter au max de les croiser dans l'ascenseur/escalier et parties communes ? --------------- Pussy that walk ! |
Gwendoule |
Qu'est-ce que tu appelles "parler" ? Un simple "bonjour" te fait horreur ? Ou t'as le malheur d'habiter dans le même immeuble que des petites vieilles qui te parlent météo et arthrose ? |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aime bien échanger quelques mots avec mes voisins (voisines, en fait). On se laisse les clefs, on se dépanne quand on est à court de lait, ce genre de rapports quoi. |
Gwendoule | Pas forcément envie d'expliciter davantage, ça va déboucher sur du HS. Ce sont juste des cons, peu importe leur origine/religion/whatever. Les 2 premiers mois, je disais bonjour, maintenant, j'ai laissé tomber.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La communauté des cons. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
X1Alpha' | Bonjour,
|
pooshoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |