| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 16:19:28 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | et est-ce qu'on peut le mettre dans le bibéron des enfants, une fois ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 29-05-2009 à 16:31:04 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TenjO TengE ☆☆ |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message édité par zeuartisan le 29-05-2009 à 16:47:51 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Tu as le droit de détourner un bien intellectuel ( vol ) uniquement si pour le rendre meilleur, tellement meilleur qu'on ne se souvient pas de celui à qui tu l'as volé ( meurtre ). Si t'as compris ça, t'as compris la propriété intellectuelle. Ca sera 1200 € Message édité par zeuartisan le 29-05-2009 à 16:49:57 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 16:55:51 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
grande dame |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | en même temps du poker sans argent c'est pas du poker alors --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
grande dame |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi je pensais que c'était toutes les nouveautés à base de "netvibes". |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 17:36:42 ![]()
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 17:45:22 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Pareil , si j'ai le net je fais des trucs. Et vu que tu trouves toujours quelque chose d'intéressant à faire béh le reste trappe facilement. Message édité par zeuartisan le 29-05-2009 à 17:49:30 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SanPe' Membre n°312819 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 29-05-2009 à 19:56:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |