| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 11:13:59 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dolores | Ceux qui s'ennuient, vous auriez une idée de ce que je peux mettre dans la case "points positifs" d'un stage où je n'ai rien branlé, rien appris et où l'ambiance était à chier ? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Monsieur jesersarien et ses réponses de merde, sérieux si tu veux aider, reste pas sur ce topic.
Très bonne entente avec le personnel. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 22-05-2009 à 11:25:04 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Dolores |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 11:30:24 ![]() ![]() |
Dolores |
|
yo_play |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dolores |
|
yo_play |
Larry_Golade | Question : Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 22-05-2009 à 12:43:14 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si tu veux qu'ils t'appellent plus pour du dépannage info : tu leur dis que tu sais pas --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Deux choix : Un live cd linux, que tu bootes dessus, et tu récup les fichiers lien : un live cd windows je ne donnerais aucun lien (bourré de logiciels antivirus et antispyware et autres utilitaires de partitionnements, de defrag... et de recup de fichiers meme caché Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 22-05-2009 à 12:52:25 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
theredled ● REC | Bonjour les questions,
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
theredled ● REC | Bon, merci, je vais faire avec éclabousser. On a quand même des mots assez dingues Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-05-2009 à 13:32:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yo_play |
Deamon | Bonjour, Je suis en train de faire une BD à base de photos + effet BD. Mais où puis-je faire imprimer ça pour que ça fasse un livre au format A4 ? Certains sites propose des livres de photos mais soit c'est pas le bon format ou soit je ne suis pas libre à 100% du contenu (genre grosses bordures de couleur obligatoires...). Je pense qu'il devrait y avoir une douzaine de planches. Message cité 3 fois Message édité par Deamon le 22-05-2009 à 14:38:49 |
yo_play |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
je crois que certains magasins qui vendent des appareils photos ont maintenant des services d'impression style fnac, carrefour,... sinon tu peux aussi essayer les "gros" imprimeurs "classiques" façon top office ou corep (je crois même qu'ils te le font en ligne) Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 22-05-2009 à 14:50:05 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deamon | Merci.
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 15:03:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 15:06:04 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 15:14:31 ![]() oups |
Deamon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |