Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4871  4872  4873  ..  14740  14741  14742  14743  14744  14745
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°18562745
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-05-2009 à 11:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

angellus2 a écrit :

tu en es encore loin ma petite  :)

On y travaille :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 11:13:59  profilanswer

n°18562747
Tillow
Posté le 22-05-2009 à 11:14:20  profilanswer

S'pas un post du topoc foot ?

---------------
n°18562767
yo_play
Posté le 22-05-2009 à 11:17:19  profilanswer

Ca doit être l'une des questions les plus posées d'HFR. :D

Tillow a écrit :

S'pas un post du topoc foot ?

Oui.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18562804
Dolores
Posté le 22-05-2009 à 11:22:47  profilanswer

Ceux qui s'ennuient, vous auriez une idée de ce que je peux mettre dans la case "points positifs" d'un stage où je n'ai rien branlé, rien appris et où l'ambiance était à chier ? :D

n°18562813
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 22-05-2009 à 11:24:05  profilanswer

multivitamine a écrit :

Un certain temps

Monsieur jesersarien et ses réponses de merde, sérieux si tu veux aider, reste pas sur ce topic. :)

Dolores a écrit :

Ceux qui s'ennuient, vous auriez une idée de ce que je peux mettre dans la case "points positifs" d'un stage où je n'ai rien branlé, rien appris et où l'ambiance était à chier ? :D

Très bonne entente avec le personnel. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 22-05-2009 à 11:25:04

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°18562818
Dolores
Posté le 22-05-2009 à 11:25:08  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Très bonne entente avec le personnel. :o

Ben non justement :D

n°18562824
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 22-05-2009 à 11:25:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Si vous vous faites chier au taf, pouvez-vous plussoyer ce post ? :o

+1.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°18562853
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 22-05-2009 à 11:27:44  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben non justement :D

T'as appris à travailler dans un environnement difficile ( voire hostile  :sweat:  ) , autonomie, blabla blabla

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°18562867
Tillow
Posté le 22-05-2009 à 11:29:20  profilanswer

Dolores a écrit :

L'immense joie, toujours renouvellée de rentrer chez toi le soir :o

Sinon, pipo habituel, tu prends un truc que t'as pas trouvé à chier et tu l'enjolive au point qu'on croie que t'as mouillé ta culotte à l'idée d'aller au taf.
"Grande diversité des individualités, qui s'est révélée enrichissante" -> personne pouvait se blairer
"Une émulation naturelle très motivante" -> tout le monde qui se tirait dans les pattes
"Un travail varié, où j'ai pu apprécier à différents niveaux, les process mis en place au sein de l'entreprise" -> t'as tout fait, des photocopies au boulot de tes collègues

To be continued...

---------------
n°18562875
yo_play
Posté le 22-05-2009 à 11:30:24  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu n'as pas trouvé l'ambiance appréciable, mais tu as appris sur ce qu'était la vie active, que non seulement ça saoule de devoir bosser, mais en plus, tu peux tomber sur une ambiance de merde, donc ce taf, c'est vraiment de la merde..
Pour le rien branlé, ne le mets pas, évidemment. Je ne sais même pas s'il est utile du coup d'en parler. Tu vas sortir des banalités pour t'en sortir. [:transparency]  
Pour le rien appris -> tu as mis en application tes connaissances. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 11:30:24  profilanswer

n°18562911
Dolores
Posté le 22-05-2009 à 11:33:17  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

T'as appris à travailler dans un environnement difficile ( voire hostile  :sweat:  ) , autonomie, blabla blabla

Ouais, autonomie spa mal :o

Tillow a écrit :

L'immense joie, toujours renouvellée de rentrer chez toi le soir :o

Sinon, pipo habituel, tu prends un truc que t'as pas trouvé à chier et tu l'enjolive au point qu'on croie que t'as mouillé ta culotte à l'idée d'aller au taf.
"Grande diversité des individualités, qui s'est révélée enrichissante" -> personne pouvait se blairer
"Une émulation naturelle très motivante" -> tout le monde qui se tirait dans les pattes
"Un travail varié, où j'ai pu apprécier à différents niveaux, les process mis en place au sein de l'entreprise" -> t'as tout fait, des photocopies au boulot de tes collègues

To be continued...

[:rofl]  [:rofl]  

yo_play a écrit :

Tu n'as pas trouvé l'ambiance appréciable, mais tu as appris sur ce qu'était la vie active, que non seulement ça saoule de devoir bosser, mais en plus, tu peux tomber sur une ambiance de merde, donc ce taf, c'est vraiment de la merde..
Pour le rien branlé, ne le mets pas, évidemment. Je ne sais même pas s'il est utile du coup d'en parler. Tu vas sortir des banalités pour t'en sortir. [:transparency]  
Pour le rien appris -> tu as mis en application tes connaissances. :D

Ben j'ai déjà fait des stages où j'ai eu des responsabilités de ouf et je me suis éclatée, et genre là j'avais juste aucune responsabilité et j'ai fait que des trucs complètement superficiels et chiant. Donc la vie active je connaissais deja quoi :o  

n°18562925
yo_play
Posté le 22-05-2009 à 11:35:11  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben j'ai déjà fait des stages où j'ai eu des responsabilités de ouf et je me suis éclatée, et genre là j'avais juste aucune responsabilité et j'ai fait que des trucs complètement superficiels et chiant. Donc la vie active je connaissais deja quoi :o  

Ah bah fallait le dire. Et bien du coup, tu découvres un autre aspect de la vie active. [:tinostar]
[:spamafoote]

Et je maintiens mon application des connaissances. Je trouve ça bien pour dire que tu as rien appris. [:thalis]

---------------
n°18562926
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-05-2009 à 11:35:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Si vous vous faites chier au taf, pouvez-vous plussoyer ce post ? :o

+ 1 :cry:

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18563010
Dolores
Posté le 22-05-2009 à 11:49:25  profilanswer

yo_play a écrit :

Ah bah fallait le dire. Et bien du coup, tu découvres un autre aspect de la vie active. [:tinostar]
[:spamafoote]

Et je maintiens mon application des connaissances. Je trouve ça bien pour dire que tu as rien appris. [:thalis]

Mouais, faut pas tellement de connaissances pr chercher des devis à la con :o  

Mon frère me propose : "dis que t'as pu observer attentivement la façon dont était construit le plafond, donc que tu as gagné en expériences de maconneries"  [:rofl]

n°18563134
yo_play
Posté le 22-05-2009 à 12:05:59  profilanswer

Dolores a écrit :

Mouais, faut pas tellement de connaissances pr chercher des devis à la con :o  

Mon frère me propose : "dis que t'as pu observer attentivement la façon dont était construit le plafond, donc que tu as gagné en expériences de maconneries"  [:rofl]

J'ai pas dit que tu en avais (mis) beaucoup. [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°18563399
Larry_Gola​de
Posté le 22-05-2009 à 12:41:55  profilanswer

Question :
J'ai un collègue de mon père qui m'a refilé un gros bébé (sous prétexte que je lui ai enlevé des saloperies genre la barre MSN de IE, je suis devenu son dépanneur informatique :fou: ) sous la forme d'un Windows XP pro qui marche pas.
La bête reboote au moment de démarrer Windows.
Bon la solution est claire, faut réinstaller Windoze. Seulement il a ses fichiers perso sur ce DD, cachés d'une manière ou d'une autre, (non, pas simplement en "fichier cachés" :o ) et il tiens absolument a les récupérer.
Y'a-t-y un moyen de les récupérer depuis un autre ordi?
Est-ce que je peux réinstaller un autre Windows XP par dessus l'ancien (ouais il a acheté sa machine d'occase, sans CD bien entendu...)?

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 22-05-2009 à 12:43:14

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°18563422
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 22-05-2009 à 12:44:35  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Question :
J'ai un collègue de mon père qui m'a refilé un gros bébé (sous prétexte que je lui ai enlevé des saloperies genre la barre MSN de IE, je suis devenu son dépanneur informatique :fou: ) sous la forme d'un Windows XP pro qui marche pas.
Bon la solution est claire, faut réinstaller Windoze. Seulement il a ses fichiers perso sur ce DD, cachés d'une manière ou d'une autre, (non, pas simplement en "fichier cachés" :o ) et il tiens absolument a les récupérer.
Est-ce que je peux réinstaller un autre Windows XP par dessus l'ancien (ouais il a acheté sa machine d'occase, sans CD bien entendu...)?

Essaye de choper un live-CD de Windows et boote dessus :D On m'en a filé un y a pas longtemps mais j'sais pas si c'est légal en fait ... Mais du moins, ça existe et ça pourrait te permettre de sauvegarder ses données :D

PS : Ah ou alors tu bloques juste sur les fichiers cachés "bizarrement" ? :D

n°18563432
Larry_Gola​de
Posté le 22-05-2009 à 12:46:14  profilanswer

oui oui, le DD marche parfaitement, mais j'ai des trucs marrants genre Windows qui pèse que 150 MO.
Comme y'a pas de secteurs défectueux dessus soit un virus lui a bouffé ses dossiers et fichiers, sont il a utilisé un truc pour les compresser/cacher.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°18563456
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-05-2009 à 12:50:01  profilanswer

Si tu veux qu'ils t'appellent plus pour du dépannage info : tu leur dis que tu sais pas :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°18563457
Larry_Gola​de
Posté le 22-05-2009 à 12:50:51  profilanswer

Bon j'ai pas été assez clair :/
Le DD je l'ai collé dans un boîtier externe et même dans mon ordi.
Il a aucun problème, c'est ce qu'il y a dessus qui colle pas.
Il me semblait que Windows XP pouvait crypter une partie des données pour les rendre inaccessible depuis un autre système (précisément ce que je suis en train de faire, quoi :o ).
Le problème c'est que son Windows est mort et il a pas le CD d'origine.
Donc je peux même pas tenter de le réparer ou réinstaller, si ça lui fous ses données en l'ai j'aurais l'air fin :o

Et sinon, c'est mon père qui me l'a collé dans les pattes, pas le collègue :fou:
Et j'ai beau lui dire que je sais pas, mon père me fait "mais si, et puis t'a Internet, tu vas trouver [:dawa]"

Message édité par Larry_Golade le 22-05-2009 à 12:53:31

---------------
n°18563461
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 22-05-2009 à 12:51:15  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Question :

Temperance a écrit :

Essaye de choper un live-CD de Windows et boote dessus :D On m'en a filé un y a pas longtemps mais j'sais pas si c'est légal en fait ... Mais du moins, ça existe et ça pourrait te permettre de sauvegarder ses données :D

PS : Ah ou alors tu bloques juste sur les fichiers cachés "bizarrement" ? :D

Deux choix :

Un live cd linux, que tu bootes dessus, et tu récup les fichiers

lien :
http://www.ubuntu-fr.org/

un live cd windows je ne donnerais aucun lien
mais juste "bartPE" et google fera le reste :o

(bourré de logiciels antivirus et antispyware et autres utilitaires de partitionnements, de defrag... et de recup de fichiers meme caché :o, pour faire le menage sur une partition windows)

Message cité 2 fois
Message édité par Thermostat 6 le 22-05-2009 à 12:52:25

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°18563582
Larry_Gola​de
Posté le 22-05-2009 à 13:13:29  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Un live cd linux, que tu bootes dessus, et tu récup les fichiers

[:jesus_consteration] et j'y pensais même pas.

Dommage, ça donne rien de mieux que mon windows niveau fichiers, à croire que ses fichiers ont été supprimés.
Je vais essayer l'autre système conseillé, et si ça donne rien de mieux... Bah ce qui est perdu est perdu :spamafote:

---------------
n°18563612
theredled
● REC
Posté le 22-05-2009 à 13:18:28  profilanswer

Bonjour les questions,

Je cherche un mot qui signifie "jeter involontairement un peu de liquide sur quelque chose". Comme éclabousser, mais pas lui, un autre.

Vous avez ça ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°18563622
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 22-05-2009 à 13:20:01  profilanswer

theredled a écrit :

Bonjour les questions,

Je cherche un mot qui signifie "jeter involontairement un peu de liquide sur quelque chose". Comme éclabousser, mais pas lui, un autre.

Vous avez ça ?

asperger involontairement ?

n°18563649
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 22-05-2009 à 13:24:03  profilanswer

theredled a écrit :

Bonjour les questions,

Vous avez ça ?

Éjaculation précoce  :jap:  

Spoiler :

Non j'ai pas ça.  [:prodigy]

---------------
!!! ??
n°18563705
theredled
● REC
Posté le 22-05-2009 à 13:31:56  profilanswer

Bon, merci, je vais faire avec éclabousser.

On a quand même des mots assez dingues :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 22-05-2009 à 13:32:14

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°18563749
yo_play
Posté le 22-05-2009 à 13:37:06  profilanswer

theredled a écrit :

Bon, merci, je vais faire avec éclabousser.

On a quand même des mots assez dingues :o

http://www.cnrtl.fr/synonymie/%C3%A9clabousser

---------------
n°18564199
Deamon
Posté le 22-05-2009 à 14:38:15  profilanswer

Bonjour,

Je suis en train de faire une BD à base de photos + effet BD. Mais où puis-je faire imprimer ça pour que ça fasse un livre au format A4 ? Certains sites propose des livres de photos mais soit c'est pas le bon format ou soit je ne suis pas libre à 100% du contenu (genre grosses bordures de couleur obligatoires...). Je pense qu'il devrait y avoir une douzaine de planches.

Message cité 3 fois
Message édité par Deamon le 22-05-2009 à 14:38:49
n°18564246
yo_play
Posté le 22-05-2009 à 14:44:26  profilanswer

Deamon a écrit :

Bonjour,

Je suis en train de faire une BD à base de photos + effet BD. Mais où puis-je faire imprimer ça pour que ça fasse un livre au format A4 ? Certains sites propose des livres de photos mais soit c'est pas le bon format ou soit je ne suis pas libre à 100% du contenu (genre grosses bordures de couleur obligatoires...). Je pense qu'il devrait y avoir une douzaine de planches.

Imprimerie basique.
Copytop par exemple.

---------------
n°18564264
Tillow
Posté le 22-05-2009 à 14:46:33  profilanswer

yo_play a écrit :

Imprimerie basique.
Copytop par exemple.

Han, ces enfoirées sont de vrais voleurs :/
Mais effectivement, je vois pas trop où aller en dehors...

---------------
n°18564279
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 22-05-2009 à 14:49:08  profilanswer

Deamon a écrit :

Bonjour,

je crois que certains magasins qui vendent des appareils photos ont maintenant des services d'impression style fnac, carrefour,...

sinon tu peux aussi essayer les "gros" imprimeurs "classiques" façon top office ou corep (je crois même qu'ils te le font en ligne) :o

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 22-05-2009 à 14:50:05

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°18564334
theredled
● REC
Posté le 22-05-2009 à 14:56:49  profilanswer

Les nouvelles technologies, je m'y ferais jamais :/

---------------
n°18564345
Deamon
Posté le 22-05-2009 à 14:58:31  profilanswer

Merci.
Il me faudrait un truc en ligne car je ne suis pas en France et en plus, là où je suis, il n'y a pas grand chose.

cHacAL31 a écrit :

je crois que certains magasins qui vendent des appareils photos ont maintenant des services d'impression style fnac, carrefour,...

Ca se limite à imprimer juste des photos classiques ça non ?

n°18564381
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 15:03:08  answer

Larry_Golade a écrit :

[:jesus_consteration] et j'y pensais même pas.

Dommage, ça donne rien de mieux que mon windows niveau fichiers, à croire que ses fichiers ont été supprimés.
Je vais essayer l'autre système conseillé, et si ça donne rien de mieux... Bah ce qui est perdu est perdu :spamafote:

tu pourras toujours tenter de faire une récuperation des fichiers via un GetdataBack ou un soft de Recovery quelconque.

n°18564405
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 15:06:04  answer

theredled a écrit :

Bonjour les questions,

Vous avez ça ?

postillonner ? moucheter ?  gicler ? barbouiller ? maculer ? souiller ?

http://www.synonymes.com/synonyme. [...] &x=29&y=47

:whistle:

n°18564442
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 22-05-2009 à 15:11:39  profilanswer

Deamon a écrit :

Ca se limite à imprimer juste des photos classiques ça non ?

aucune idée [:spamafote]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°18564455
theredled
● REC
Posté le 22-05-2009 à 15:13:11  profilanswer

theredled a écrit :

Les nouvelles technologies, je m'y ferais jamais :/

[:thalis]

---------------
n°18564470
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 15:14:31  answer

oups [:ddr555]

n°18564479
igor1984
Posté le 22-05-2009 à 15:15:40  profilanswer

dites, vous savez pourquoi ça me fait souvent mal aux lèvres quand je mange des fruits comme des pommes ou des cerises ? ça me fait même parfois des petites boules temporaires dans la lèvre inférieure !

n°18564493
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 22-05-2009 à 15:17:13  profilanswer

igor1984 a écrit :

dites, vous savez pourquoi ça me fait souvent mal aux lèvres quand je mange des fruits comme des pommes ou des cerises ? ça me fait même parfois des petites boules temporaires dans la lèvre inférieure !

:heink:  

Bizarre.

Tu les laves tes fruits ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°18564498
Deamon
Posté le 22-05-2009 à 15:17:33  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

aucune idée [:spamafote]

Parce qu'au pire si je trouve pas d'imprimeur ou si c'est trop cher j'imprime en format photo A4 mais pour relier tout ça ensuite j'ai peur que ça fasse trop rigide pour un livre.  [:aelenia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4871  4872  4873  ..  14740  14741  14742  14743  14744  14745

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)