| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
igor1984 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 20:04:43 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | en parlant de ca... le coup de la declaration lors de l'achat d'une TV neuve c'est une LU ou pas ? Message édité par Otan beauval le 26-05-2009 à 20:11:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Question ouverte : si maintenant la TV dit que c'est la crise.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
poutrella Contributeur net |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai une 36cm HS depuis des années qui traine et un tuner USB sur PC Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 26-05-2009 à 20:24:33 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 20:25:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 20:28:12 ![]()
|
$temp |
|
igor1984 | je pense avoir terminé mais je n ai rien a priori qui face office de seconde glace portable pour voir l arrière |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 20:34:09 ![]() c'est la "crise" depuis 1976 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Toujours avec mes histoires de formatage du c: J'ai crée le CD d'"ultimate boot" J'ai lancé une distribution linux j'ai choisi "shell" et je me retrouve sous une forme de "dos" avec a l'écran: /<#> Quelqu'un peut me dire la commande à taper pour formater ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 26-05-2009 à 20:35:39 --------------- |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 20:47:48 ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Sinon, d'apres wikipedia, c'est sur NT1 (dispo uniquement sur la TNT) ou sur le site eponyme. --------------- Autonomie, Excellence, But |
$temp |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 26-05-2009 à 21:05:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
10€ c'est le prix que m'a couté ma tondeuse... il y a 7 ans et elle fonctionne toujours Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 26-05-2009 à 21:46:20 |
igor1984 | Qui veut de la bonne moumoute ? ^^ |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 21:55:16 ![]()
|
barnabe |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
papillonnette |
|
$temp |
david_25 TG |
|
david_25 TG |