| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent : et ils te renvoient un huissier pour contrôler tout ça, histoire de que tu puisses te la carrer bien profond cette télé ... Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 27-05-2009 à 09:23:50 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 09:23:20 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Ticento so-saugrenu | Salut, est-ce qu'un bilingue pourrait m'aider à traduire ste phrase ? (en fait j'ai bien peur de comprendre mais je voudrai confirmation Message cité 1 fois Message édité par Ticento le 27-05-2009 à 10:49:37 --------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 27-05-2009 à 11:04:36 |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 11:04:15 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | La résa en ligne n'y change rien... c'est toujours au moment de l'enregistrement des bagages (là où tu récupères ta carte d'embarquement si tu n'enregistre pas de bagages du tout) que le placement se fait.
Message cité 2 fois Message édité par Ptit loup le 27-05-2009 à 11:05:36 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Dolores | Pourquoi est-ce que dans les paquets de crocos haribo, ya toujours plus de crocos verts ? |
yo_play |
Message édité par yo_play le 27-05-2009 à 11:12:52 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Dolores |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Gwendoule |
Quand tu mesures 1,90 m comme |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 27-05-2009 à 11:26:48 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 27-05-2009 à 11:29:55 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
On parle d'avion ou de train depuis tout à l'heure ? |
kriloner cold-hearted bastard |
euh tu peux t'enregistrer en ligne et choisir tes places depuis chez toi sur pas mal de compagnie hein, je l'ai fait ya 2 mois pour un voyage en Espagne (air france). Et une fois arrivé a l'aeroport ya une file spéciale pour les gens deja enregistré pour qu'ils déposent leurs bagages edit : et les meilleurs places en avion sont bien sur celle au niveau des sorties de secours afin de pouvoir etendre ses jambes Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 27-05-2009 à 11:31:48 --------------- antithéiste |
TenjO TengE ☆☆ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
pakbo59 profil: Motivateur | Apres recherches, il est ou le topik honte ??
Message cité 2 fois Message édité par pakbo59 le 27-05-2009 à 11:39:44 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 12:05:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 12:07:54 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |