| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 10:49:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 10:49:58 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En même temps, 1h c'est le temps que tu as pour finir prince of persia avant que la princesse se fasse buter, donc c'est bon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kamonia |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 11:03:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 11:04:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 11:06:08 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 11:07:10 ![]() |
kamonia |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 11:09:29 ![]()
|
kamonia | Mon processus monte à 3,3 Go de mémoire vive...
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 11:11:06 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
kamonia |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 11:17:37 ![]()
|
kamonia |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Oui, dans le gestionnaire des tâches, c'est en effet la RAM, mais tu peux aussi afficher d'autres colonnes... |
kamonia | A part l'utilisation processeur et la consommation mémoire (jeu de travail privé), il y a d'autres infos intéressantes pour dimensionner le besoin en ressources de mon processus ? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 11:34:04 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
kamonia |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 11:43:54 ![]()
|
kamonia |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | à quelle pression faut il gonfler les pneus d'une remorque Erdé 153
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour du 13", c'est la même taille qu'une roue de petite voiture. Ca dépend de la charge, à vide, je dirais autour de 2,4, en charge, tu peux monter à 2,7 ou 2,8, voire un peu plus si très chargé. Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 20-05-2009 à 13:09:47 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
angellus2 | il y a pas une notice avec la remorque? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
yo_play |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben non, la pression est pas forcément indiquée sur les pneus de voiture, en tout cas sur les miens, elle y est pas Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 20-05-2009 à 13:41:30 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-JLL- Wait ... What ? |
Mission failed (touboudouboup touboudouboudouboudoup). Et un Must sur lequel j'ai passé du temps et auquel je joue encore parfois c'est "KGB". Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 20-05-2009 à 13:48:51 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
yo_play |
Message édité par yo_play le 20-05-2009 à 13:51:31 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |