| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : En fait je comprends pas trop de quoi tu parles quand tu dis que ce n'est plus trop le cas de la Wii. Tu veux dire que ce n'est plus le cas de la Wii de s'en foutre des graphismes (je dis précisément l'inverse) ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-05-2009 à 02:52:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 02:49:53 ![]() ![]() |
david_25 TG |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon en même temps j'imagine que les gamins d'aujourd'hui sont aussi emerveillés quand ils allument leur PS3 que nous autrefois quand on allumait une Nes. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 03:01:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 03:04:33 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Baptiste R | Quand je vois à quel point certain méprisent la part graphique du jeu vidéo (laquelle est autant affaire de créativité que le gameplay), je me demande pourquoi ils ne préfèrent pas un livre dont vous êtes le héros ou un jeu en mode texte.
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 20-05-2009 à 04:28:35 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 04:58:39 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Ptetre parce qu'on est certain à avoir plus pris notre pied en jouant à ça :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Y'en a qui disent à ce propos qu'on avait 14 ans qu'on jouait à Duke Nukem |
duc-leto aka Duke | Non, je ne dis pas que la source est toujours meilleure. Wipeout et cie ont écrasé F-Zero par exemple, les NFS ont écrasé à peu près tout ce qui existait avant sur les jeux bagnoles/arcade. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
-JLL- Wait ... What ? |
Certains jeux mise tout sur les graphismes pour vendre leur titre. Alors oui c'est beau, ça fait chauffer le nouveau LCD à des résolutions de déglinguos, mais au bout de 6h tu à finis le jeu et tu l'oublies aussi vite. On a rien contre les jeux qui ont des bon graphismes ET un bon gameplay, mais si on ne doit en choisir qu'un on choisira le fun car au final c'est ca qui reste. Un jeu ne devient pas culte sous prétexte qu'il a de bon graphisme. Message édité par -JLL- le 20-05-2009 à 05:16:36 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 08:44:12 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message cité 3 fois Message édité par cHacAL31 le 20-05-2009 à 08:46:40 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 08:55:43 ![]() Comment faire si on perd sa carte d'identité mais qu'on a un voyage de prévu en Europe et pas de passeport ? Pas moyen de demander un justificatif a sa mairie ou autre ? |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 09:03:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 09:04:07 |
canarvador je suis ton coin | question déclaration d'impôt en ligne et prime pour l'emploi.
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 09:06:44 ![]()
|
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 09:14:01 ![]()
|
|
canarvador je suis ton coin |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ces 6 là sont clairement un oubli, ils auraient dû être dans ma liste Les autres aussi sont très bien d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-05-2009 à 09:34:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
j'aimais bien la série des 7th guest / 11th hour / Inca / Under a killing moon / Blade runner /... c'était l'époque où ils ont commencé à mixer des vidéos avec vrais acteurs aux images animées... avec l'arrivée des jeux sur CD sinon, deux TRES TRES gros oublis de ma part : même aujourd'hui je les trouve excellents... et ces musiques Message cité 3 fois Message édité par cHacAL31 le 20-05-2009 à 09:39:41 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 09:41:09 ![]()
En fait tu devrais traîner sur le topic jeux en flash et tu verrais que la créativité est loooooooin d'avoir été tuée, elle s'est simplement déplacée. Je découvre quasiment tous les jours des concepts de gameplay nouveaux même si des grandes catégories se dessinent. Quelques un comme ça qui me passent en tête par exemple edit : grillé à propos de flash mais moi j'illustre mes propos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 09:43:43 |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 20-05-2009 à 09:44:14 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 09:48:47 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kamonia | Question informatique :
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 10:47:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 10:49:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |