| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 14:55:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 14:56:53 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Si on était pas limité à 1 smiley par compte, ça poserait pas de souci |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule | Tu vois ça avec |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 26-05-2009 à 15:10:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 15:08:13 ![]() ![]() |
yo_play |
igor1984 | Bande de petits vicelards |
Gwendoule |
12 ou 9 sur tout le crâne, il aura vraiment une putain de tête de con. Ça fera une grosse boule s'il a les cheveux raides. D'un autre côté, la tentative de dégradé en solo par un noob de la tondeuse, je recommande vraiment pas. |
SanPe' Membre n°312819 | Ca va être moche si c'est un sabot trop gros... Tu va avoir les cheveux sur le dessus du crane aussi longs que ceux sur les côtés. Faut couper court (<10mm) ou faire un dégradé. Mais si t'es seul, bonne chance ! Putain Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 26-05-2009 à 15:13:41 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Otan beauval c'est clair rainette... | donc dans le doute faut qu'il rase à blanc --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gwendoule |
Ouais grillé
Yoyo, sur les côtés, je rase à 6 mm. Imagine la tête de con qu'il aura en rasant à 9 PARTOUT !
|
Gwendoule |
Hé, relis les réponses, je t'avais prévenu |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
SanPe' Membre n°312819 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
igor1984 | Ca va mon éventuelle future est dans un autre pays là |
Kalymereau This is not a method |
ouais l'amant In the mood for love c'est sensuel mais pas érotique je dirais. Sinon il y a une très belle scène de sexe dans Dans la ville blanche edit; dans le Nom de la rose, le dépucelage du moinillon est pas mal non plus Message édité par Kalymereau le 26-05-2009 à 15:42:21 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | A quelle heure ça ferme la POSTE? --------------- Truth or happiness, never both. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
SanPe' Membre n°312819 |
igor1984 |
SanPe' Membre n°312819 |
yo_play |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 15:55:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 15:55:40 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 15:56:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |