| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 15:11:16 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | quel OS ? Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 20-05-2009 à 16:57:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | la question de mercredi de notre camarade thordax : Faire le gros riche et prendre un taxi pour aller à la gare parce qu'on a une bonne grosse valise bien lourde et que le bus met trois plombes à y aller, et pareil pour le métro, ou se faire chier ? Message cité 4 fois Message édité par Thordax le 20-05-2009 à 16:58:02 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 20-05-2009 à 17:04:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kamonia |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 17:05:33 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
Oui, il faut TOUJOURS faire un constat, si il y a eu un choc Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 20-05-2009 à 17:07:52 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
Oui. Il faut être le roi des abrutis pour signer si on est en tort et qu'il n'y a pas de dégâts, mais c'est possible. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 20-05-2009 à 17:09:30 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
Ben, oui. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 17:16:47 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
KapweT L'exocet. |
Parce que c'est pas toujours si cher que ça. Y en a pour environ 7€ pour faire Nation/Austerlitz par exemple, en tarif de nuit. Message édité par KapweT le 20-05-2009 à 17:20:19 |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 17:20:18 ![]() Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux importer les smileys de HFR sur msn pour kikoololéasvé avec tout mes amis |
qisope Effortless Versatility |
|
Gwendoule |
Effectivement
Faire chier le monde. Sinon, c'était peut-être son 1er accrochage donc elle a flippé, j'en sais rien... les réactions des gens en cas d'accident de circulation sont parfois... étonnantes. |
qisope Effortless Versatility | Bon ça me conforte dans l'idée que jamais je monterai dans une voiture à la place du conducteur. |
TenjO TengE ☆☆ |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 20-05-2009 à 17:39:46 |
TenjO TengE ☆☆ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gwendoule |
L'inconvénient de signer un constat au moindre choc, c'est que, du coup, tu accumules les sinistres. Non responsables, certes, mais les assurances n'apprécient que modérément.
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 17:48:03 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gwendoule |
Toi, le risque majeur, ça reste la rencontre fortuite avec un sanglier, en même temps |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TenjO TengE ☆☆ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
KapweT L'exocet. | Petite question SNCF : On va dire que je suis à Limoges, et que j'ai trouvé un billet de train Corail Lunéa pas cher pour Paris. Seulement, ce billet est en fait un Toulouse => Paris, est-ce que je peux monter dans ce train à Limoges sans problème? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-05-2009 à 20:52:06 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |