| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
behnon si si ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 19:57:29 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Maintenant on a 2 points en moins si on conduit au volant ? Mais moi c'est bien simple, j'me suis jamais fait chopper encore mais quand je conduis, c'est TOUJOURS au volant ! Faut vite que je trouve une autre solution, mais quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-04-2009 à 20:03:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
En utilisant un joystick à la place du volant, ça passe peut-être ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-04-2009 à 20:05:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 20:43:04 ![]() la perte des points est à la date du payement de l'amende, c'est à dire la reconnaissance de la faute. |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 21:00:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 21:01:36 ![]() des bips bizarres au démarrage ?
|
larry_17 Glandeur pro. | Tout est neuf, le tout doit avoir 1 mois sauf l'écran D: Edit : Nan pas de bip, j'ai accès a rien vu que je vois rien Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 28-04-2009 à 21:03:11 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 21:04:05 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il voit des gens qui postent ! |
$temp |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 21:31:52 ![]()
|
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 21:33:17 ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 21:37:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 21:45:39 ![]()
|
Gwendoule | Magnifique |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On dit pallier ce genre de problème. Message édité par Mihirung_ le 28-04-2009 à 22:14:20 |
larry_17 Glandeur pro. | OMFG oué :| Pardon aux familles toussa toussa Je suis un vrai faux geek c'tout Message édité par larry_17 le 28-04-2009 à 22:14:57 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Thanks daaadou --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
pakm |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |