| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 18:40:40 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | De toutes façons mélanger des fables comme le purgatoire et des considérations neurobiologiques comme la saturation des informations sockées dans les synapses, c'est un peu pourri d'avance Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-05-2009 à 19:16:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 19:20:46 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
|
|
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 06-05-2009 à 19:23:21 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Oui, tout comme par le vécu, la culture, tu peux finir par trouver mauvaise une odeur instinctivement neutre, tu peux aussi sûrement finir par trouver neutre une odeur instinctivement jugée mauvaise. Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-05-2009 à 19:29:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'arrives à te rappeler ce que t'as mangé mardi dernier ?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce qu'est rigolo, c'est qu'effectivement, même si t'arrives pas à t'en rappeler consciemment, c'est quand-même stocké, et nul doute que si qq'un te dit : "Mais si rappelle toi, on a mangé ça, et ya machin qui parlait de ça", tu te souviendras de ce repas, et de beaucoup de détails --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 19:44:06 ![]()
|
floootheone Jack's colon | Merci pour vos réponses |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'pense que tu devrais te foutre un oeuf. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 20:09:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 20:10:29 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et au fait, c'est sexiste de dire "mec qui s'est pas lavé depuis trois jours" |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si c'est une vis standard dessous, normalement le diamètre est de 2,5mm, et si c'est un filetage M, ça te donne un pas de 0,45 pour la vis. Enfin bon, ça peut être n'importe quoi dessous. Par contre tu as découvert le principe du torx, il faut pile-poil l'embout adapté Message édité par isofouet le 06-05-2009 à 20:54:44 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu peux aussi y aller à la barbare et essayer au tournevis plat ou au couteau --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://www.hardware.fr/articles/61 [...] antes.html --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | réponse à la question de ce matin sur le niveau d'études des Hfriens |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 22:25:24 ![]() Y'avait un membre du forum qui dessinait les aventures d'un geek, des petites histoires de 4/5 cases bien foutues avec pour héros un geek qui veut essayer de se taper des bonnasses de son lycée/fac Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 22:25:47 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 22:52:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |