| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
Message édité par Otan beauval le 28-04-2009 à 13:28:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 13:26:28 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | s'il a une bonne tête, une bonne odeur et que tu n'es pas enceinte, ça se tente sans aucun souci ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 15:09:21 ![]()
|
BaF - FlOp | Moi je me dirais que risquer un mal de bide et une chiasse mémorable pour 1,50€, ça vaut pas le coup. Message édité par BaF - FlOp le 28-04-2009 à 15:11:32 |
floootheone Jack's colon |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 15:13:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 15:13:59 |
shadowdim Perdu | J'ai mal a une dent, ma dentiste ne voit rien "peut être les dents de sagesse, sinon je sais pas".
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
floootheone Jack's colon | L'heure de retard c'est normal |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
BaF - FlOp | Et si elle sait pas, c'est possible aussi. Certaines situations nécessitent de faire des radios. Message édité par BaF - FlOp le 28-04-2009 à 15:17:45 |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 15:17:00 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | Elle m'a fait une radio ouais, apparemment j'ai bien une dent de sagesse qui pousse, mais bon --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 15:51:06 ![]()
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
shadowdim Perdu | Jsais même pas à quoi elle ressemble sa radio --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dolores | Ben change de dentiste et arrête de te prendre le chou |
Temperance Dr Evans & Mister House | Bah c'est minuscule les radios des dentistes nan ? Ou alors j'me suis fais avoir la dernière fois |
canarvador je suis ton coin | j'ai jamais eu les radio de mes dents, la dentiste fait la radio la regarde sur son ecran et fait les soins. Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 28-04-2009 à 17:30:24 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | voui, c'est pas bien gros leur appareil... le but étant de faire une radio dentaire et non pas de tout le corps, c'est un peu normal ! |
shadowdim Perdu | ouais c'était un petit appareil --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
larry_17 Glandeur pro. |
barnabe |
barnabe |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 28-04-2009 à 18:51:00 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Question corollaire : est-ce que "la police (flics) fait une bavure (caïras dans un transfo)" est un terme qui vient de l'imprimerie, où une police d'écriture est susceptible de baver(encre) ? |
behnon si si ! | yoo
Message cité 6 fois Message édité par behnon le 28-04-2009 à 19:55:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 19:53:50 ![]()
|
yo_play |
Putain, Ouss'. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 28-04-2009 à 19:54:29 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 19:54:40 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
|
behnon si si ! |
|
behnon si si ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |