| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Ca c'est l'arrière de ton pc, triple buse ! |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 16:09:20 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
versolitaire1 | Salut Message cité 2 fois Message édité par versolitaire1 le 03-05-2009 à 17:42:58 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Ryoh |
|
versolitaire1 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 20:18:53 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 20:23:28 ![]() ![]() |
behnon si si ! |
|
Ryoh | hummm le téléphone haut de gamme c'est celui acheté en France et le pourri c'est celui à l'étranger ? |
behnon si si ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 20:35:38 ![]() Non il a juste vendu le téléphone pourri. Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 20:35:48 |
behnon si si ! |
|
Ryoh | j'opte pour le déblocage...
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 22:36:21 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 22:55:34 ![]()
|
stevetur |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
$temp |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Qui sait comment on fait une présentation de logigrammes sur PTT ?
|
Kyrieleve Féministe | Dans quel magasin je peux trouver un adaptateur pour un voyage à Londres pas cher ? Message cité 4 fois Message édité par Kyrieleve le 04-05-2009 à 10:42:03 --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 10:44:09 ![]()
|
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 04-05-2009 à 10:45:15 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
floootheone Jack's colon |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Il faut aussi vérifier si l'appareil que tu veux brancher supporte la tension et la fréquence du courant délivré en Angleterre (si elles sont différentes de la France, ce que je ne sais pas). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas la peine de chercher sur le site, ils l'ont forcément en rayon. Fait juste attention de prendre un adaptateur UK et non pas US, allemand... |
igor1984 |
igor1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |