| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 08:56:27 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 24-04-2009 à 09:22:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
BaF - FlOp |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 09:48:26 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
BaF - FlOp | Moi aussi, et bien sûr que si, hein.
|
BaF - FlOp | J'ai pas été voir ton lien, "lidl", ça m'a suffit. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-04-2009 à 10:00:02 |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'y connais rien mais c'est pas pcq c'est vendu chez lidl que c'est du jus d'hotesse Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 24-04-2009 à 10:06:06 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 24-04-2009 à 10:06:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 10:06:53 ![]()
ça dépend peut-être des magasins, mais avec mon code postal, j'ai que du rosé, et un alsace rouge je dirais donc : RIEN Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 10:07:10 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
BaF - FlOp |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | question tête dans le fut :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 10:19:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 10:20:28 ![]()
|
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 10:22:18 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 24-04-2009 à 10:26:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 24-04-2009 à 10:32:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 24-04-2009 à 10:45:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Pierre-Pat Excroyable |
BaF - FlOp |
Pour moi, boire du vin, c'est un plaisir. Se prendre une cuite au vin, c'est du luxe. Se prendre une cuite avec du grand vin, c'est exceptionnel. Message cité 4 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-04-2009 à 12:03:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 12:06:51 ![]()
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BaF - FlOp |
Tout le problème étant donc notre approche différente, vis-à-vis de cette noble boisson. Message édité par BaF - FlOp le 24-04-2009 à 12:14:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 12:15:40 ![]()
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |