| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 12:53:32 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Joshua74 |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 03-05-2009 à 13:05:28 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les vis qui bloquent le tambour, il faut les enlever avant la première utilisation de la machine hein. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Simplement au dos de la machine, moi c'est trois grosses vis. Tu ne lis jamais le mode d'emploi de ce que tu achètes ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 03-05-2009 à 13:13:38 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 13:13:24 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Eastside It's not a bug, it's a feature | T'as essayé d'aller sur le site du constructeur histoire de voir si le manuel était pas dispo ? |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Sur cette page tu trouveras l'éclaté de cette machine, mais j'ai pas vu ces vis.
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
$temp |
|
bertrand_205champion |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 03-05-2009 à 13:54:28 |
$temp |
|
bertrand_205champion |
|
shadowdim Perdu | J'ai un HTC P3600 depuis bientôt 2 ans, il était déjà d'occasion quand je l'ai acheté, mais la il va mal. Déjà il a un bug au niveau de la récéption, donc je peut le configurer qu'en UMTS, résultat j'ai beaucoup de mal à capter le reseau à certains endroits. De plus, il bug de plus en plus souvent, il freeze, rame, se décharge de plus en plus vite... Et il est assez lent en général --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 14:27:22 ![]() Salut, l'écran de mon U-600 est mort.... Je me suis appuyé contre un comptoir et mon portable s'est plié et a donc abîmé l'écran qui est maintenant tout noir, je sais pas trop ce que c'est, le liquide de refroidissement peut-être Bref je vois plus rien et Orange ne peut pas le changer et ma garantie est morte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 14:27:35 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
angellus2 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--> Eté, plages, et minettes inside : perdre sa graisse, gagner des abdos Message édité par Otan beauval le 03-05-2009 à 15:13:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
$temp |
|
wolfiounette |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 15:35:01 ![]() Manger léger le soir (pas de féculents) aussi |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca c'est l'arrière de ton pc, triple buse ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |