| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 19:21:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
La solidarité ne passera pas par moi. |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 19:31:30 ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 19:38:42 ![]()
En Wallonie on travaille pour payer ceux qui ne foutent rien. (et ce n'est pas des actionnaires ni rentier) Message édité par Profil supprimé le 19-04-2009 à 19:40:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 19:40:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 19:40:22 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Un appareil photo numérique de bonne qualité ça vaut combien à peu près ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 19-04-2009 à 20:32:26 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca dépend de ce que tu entends par "bonne qualité" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-04-2009 à 20:36:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comment retrouvé le smiley d'un black avec la bouche entre-ouverte et qui fait une tete de mec interloqué ? Message édité par Olivie le 19-04-2009 à 20:46:04 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 20:47:19 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 20:48:44 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 20:55:46 ![]()
J'ai renvoyé une TV à amazon avec des vis en moins et on m'a remboursé. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Je sais pas, j'ai constaté l'absence du topic, j'ai regardé la page en cache et j'ai vu du chat à propos de la photo de ptitemel. C'est toujours les filles qui gâchent tout. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 22:07:49 ![]()
|
BaF - FlOp | Euh, le trombi a été supprimé ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 20-04-2009 à 10:44:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |