Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4970 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4757  4758  4759  ..  14736  14737  14738  14739  14740  14741
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°18143106
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-04-2009 à 20:41:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

yo_play a écrit :

Mais en fait, ton assemblée sera composée de quel genre de personnes ?

Ben beaucoup de djeunz, 25-30, certains encore étudiants/thésards, d'autres travaillant depuis peu, climat général anti-beauf, anti-télé, anti-pub, écumeurs de festival en été, avec une frange branchée bio/altermondialiste (nan pas des chevreuils :D). Assez peu de vieux à ce mariage a priori. :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 20:41:42  profilanswer

n°18143111
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-04-2009 à 20:42:39  profilanswer

C'pas franchement le genre de gens à se marier non ?  [:aelenia]

n°18143119
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-04-2009 à 20:43:42  profilanswer

Bah en fait à la base nan, mais ils ont décidé ça un soir où ils étaient bourrés et ça les a amusé, du coup, ils ont gardé l'idée [:ddr555]

---------------
n°18143140
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-04-2009 à 20:45:21  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah en fait à la base nan, mais ils ont décidé ça un soir où ils étaient bourrés et ça les a amusé, du coup, ils ont gardé l'idée [:ddr555]

Dans cette situation, ton devoir de temoin est de leur offrir un mariage a Vegas :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°18143194
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 20:48:48  answer

Ben beaucoup de djeunz, 25-30, certains encore étudiants/thésards, d'autres travaillant depuis peu, climat général anti-beauf, anti-télé, anti-pub, écumeurs de festival en été, avec une frange branchée bio/altermondialiste (nan pas des chevreuils :D). Assez peu de vieux à ce mariage a priori. :o

Pour le genre de truc j'ai prévu : ptit groupe sympa qui passe partout, genre un truc de musique tzigane faite par des jeunes que tu payes à coup de bière et de mange (et un peu de sioux)

Une ou des activités nécessitant un peu de place : JDR, jeu de plateau, foot, pétanque...

Une chaîne pleine de MP3.

De la bouffe toute prête (chipsters pour les uns) et atelier bouffe assez simple genre pizza & co pour ceux et celles qui veulent vraiment manger et/ou même participer à un atelier bouffe collectif pour faire des bonnes choses.

Et dès le départ n'oublies pas la bière, c'est un créateur formidable d'activités :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 20:54:20
n°18143307
yo_play
Posté le 14-04-2009 à 20:55:00  profilanswer

Le jeu de la bouteille. [:cerveau love]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18143335
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 20:56:20  answer

yo_play a écrit :

Ptain on en a déjà parlé ici, je ne sais plus ce que c'est :D

Moi, à part le caps....

n°18143350
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 20:57:01  answer

et pourquoi pas le "bip bip yeaaaaah" aussi [:ddr555]

n°18143371
Anteus
Posté le 14-04-2009 à 20:58:02  profilanswer

yo_play a écrit :

On a pas les memes mariages les mecs :D

Ouais, avec des mecs en slip comme celui de Clavier :D

---------------
n°18143389
yo_play
Posté le 14-04-2009 à 20:58:33  profilanswer

Une bouteille de flotte peu remplie, assez pour la tenir debout et qu'elle tombe pas à la moindre secousse.
Tu prends une chaussure, et deux pacs de 32 bières (ou plus).
Deux équipes, à une distance raisonnable de la bouteille d'eau.
Une équipe lance la chaussure. Le joueur qui a lancé boit le plus de bière qu'il peut.
L'autre équipe doit remettre en place la bouteille et ramener la chaussure et arrête l'autre de boire donc.
Le gagnant est celui qui finit le pack en premier.
:D

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 14-04-2009 à 20:59:17

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 20:58:33  profilanswer

n°18143485
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-04-2009 à 21:03:14  profilanswer

http://www.freewebs.com/religioninfriends/TO%20in%20Vegas%20-%20Ross%20&%20Rachel.jpg

De toute façon tu peux regarder toutes les idées que tu veux, les seuls qui se font pas chier à mort dans un mariage c'est ceux qui sont à fond dedans (et donc qui sont déjà mariés ou en voie de mariage)

---------------
Lu et approuvé.
n°18143492
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 21:03:25  answer

Anteus a écrit :

En effet non :D

Mais spa grave, c'est aussi ça qui est drôle sur HFR  :whistle:

n°18143583
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 21:07:03  answer

Anteus a écrit :

Pareil, pas trop pareil mes mariages [:tinostar] (mariages rebeu >>> all :o)

yo_play a écrit :

Une bouteille de flotte peu remplie, assez pour la tenir debout et qu'elle tombe pas à la moindre secousse.
Tu prends une chaussure, et deux pacs de 32 bières (ou plus).
Deux équipes, à une distance raisonnable de la bouteille d'eau.
Une équipe lance la chaussure. Le joueur qui a lancé boit le plus de bière qu'il peut.
L'autre équipe doit remettre en place la bouteille et ramener la chaussure et arrête l'autre de boire donc.
Le gagnant est celui qui finit le pack en premier.
:D

Ah c'est pas du tout non plus le même jeu de la bouteille [:tinostar]²

n°18143639
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 21:10:20  answer

Moi j'en connaissais un avec une carotte mais encore différent du premier narré ici :D

n°18143660
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-04-2009 à 21:11:05  profilanswer

y'en a pas qui confondent mariage et boum avec leurs potes de 16 ans là ? [:dawa]

---------------
blacklist
n°18143754
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 21:15:06  answer

Ah justement nous y voilà. L'ambiance, l'organisation de la fête (pouet pouet [:herbert de vaucanson]).

Bon, je voudrais bien organiser deux ou trois trucs, mais surtout surtout, éviter les beauferies (la jarretière et ce genre de gauloiseries, c'est bien sûr hors de question :o), donc si vous avez des idées ou expériences dans le domaine, de pti jeu/truc sympa organisés pour un mariage, je suis preneur :jap:

Première idée très chouette suggérée par une collègue, qui l'a eu pour son mariage : contacter tous les invités et leur demander d'écrire une recette de cuisine à leur façon (personnalisée, avec photos ou ce qu'on veut), à la fin, je les récupère toute, et j'en fais un pti livre pour les mariés :)

Voilà, c'est des trucs dans ce goût là que je cherche, à vos idées :o

organise une petite chasse aux trésors basée sur la biographie et les qualités/défauts des mariés :D

n°18144081
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 21:27:37  answer

[:transparency]  

Bah moi c'est le jeu d'la bouteille qu'on fait à 12 ans dans les premières fêtes quoi, des filles et des garçons qui s'mettent en cercle autour d'une bouteille, quelqu'un tourne la bouteille, le bouchon va pointer une personne, si cette personne est du sexe opposé vous devez vous embrassez sinon faut tu re-tournes la bouteille :o

N'empêche mes premières galoches ça a été grâce à ça [:shay]

the veggie boy a écrit :

y'en a pas qui confondent mariage et boum avec leurs potes de 16 ans là ? [:dawa]

Ouais c'est un peu ça :d

n°18144110
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 14-04-2009 à 21:28:52  profilanswer

bon c'est le bordel le billet de train congé annuel sncf
tu sais pas lequel est a 25% ou a 50% et c pas sur tous les train pfff

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°18144333
Anteus
Posté le 14-04-2009 à 21:39:13  profilanswer

Oh la, comment tu t'enflammes, la :o

the veggie boy a écrit :

Trop [:ddr555]

En fait, c'est le Camping des Flots Bleus qui poste sur HFR? [:transparency]

---------------
n°18144431
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 21:44:19  answer

une chasse au trésor avec des morceaux de sucre personnalisés alors :o

n°18144444
gainjp
Posté le 14-04-2009 à 21:44:58  profilanswer

y a t'il un mec(ou une nana) calé en économie pour expliquer le modele IS/LM parce que j'ai du mal :o

n°18144446
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-04-2009 à 21:45:00  profilanswer

Sinon ouais ok, c'est des gens roots et pas prise de tête, mais le but est quand même pas de transformer le mariage en teuf étudiante :D

---------------
n°18144455
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-04-2009 à 21:45:16  profilanswer

Et à ce moment-là, tu jettes la chaussure sur la bouteille d'eau !

n°18144847
gainjp
Posté le 14-04-2009 à 21:58:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et à ce moment-là, tu jettes la chaussure sur la bouteille d'eau !

Oui mais comment expliqué que l'investissement baisse si i augmente ?  :??:

n°18145015
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 22:03:24  answer

the veggie boy a écrit :

Ou alors c'est toi qui crois que les mariages c'est avec des princesses et des gentilshommes, selon  :D

n°18145145
D_omi
sourit
Posté le 14-04-2009 à 22:08:37  profilanswer

Ah justement nous y voilà. L'ambiance, l'organisation de la fête (pouet pouet [:herbert de vaucanson]).

Bon, je voudrais bien organiser deux ou trois trucs, mais surtout surtout, éviter les beauferies (la jarretière et ce genre de gauloiseries, c'est bien sûr hors de question :o), donc si vous avez des idées ou expériences dans le domaine, de pti jeu/truc sympa organisés pour un mariage, je suis preneur :jap:

Première idée très chouette suggérée par une collègue, qui l'a eu pour son mariage : contacter tous les invités et leur demander d'écrire une recette de cuisine à leur façon (personnalisée, avec photos ou ce qu'on veut), à la fin, je les récupère toute, et j'en fais un pti livre pour les mariés :)

Sympa cette idée  :jap:  Pour les jeux, c'est difficile d'éviter les beaufferies  [:petrus75]  

Sinon, un classique je pense, mais bien fait, ça peut être très chouette et faire un beau souvenir : trouver un copain geek qui réalise un petit film-montage sur le thème des mariés, ça peut partir avec des photos d'enfants des tourtereaux, gentillet et puis en cherchant bien, il y a toujours
l'enflure le pote qui a gardé quelques clichés où on n'est pas dans des situations avantageuses, avec effets spéciaux et tout, ça peut donner un bon truc  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18145146
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-04-2009 à 22:08:38  profilanswer

non :) mais sans vouloix vexer personne, je trouve juste que certaines des idées proposées étaient très beauf ou très puériles...
'fin perso, tant que le repas est bon, que le dj n'est pas manchot (non, tous les dj de mariage ne passent pas de la merde et la danse des canards), et qu'il y a à boire et des gens qui savent s'habiller pour l'occasion, ça me va :o

---------------
blacklist
n°18145450
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-04-2009 à 22:21:34  profilanswer

the veggie boy a écrit :

non :) mais sans vouloix vexer personne, je trouve juste que certaines des idées proposées étaient très beauf ou très puériles...
'fin perso, tant que le repas est bon, que le dj n'est pas manchot (non, tous les dj de mariage ne passent pas de la merde et la danse des canards), et qu'il y a à boire et des gens qui savent s'habiller pour l'occasion, ça me va :o

en même temps comme disais D_omi difficile d'eviter les "beaufferies", surtout quand tout le monde commence à avoir 3 grammes :d

puis ca permet de detendre l'atmosphère/decoincer les prudes  [:spamafoote]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°18145458
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-04-2009 à 22:21:49  profilanswer

J'ai une question pour ceux qui connaissent bien le sujet.  
Les gens du voyage ayant une grosse infirmité visible. Genre : le bras tordu, les membres amputés etc. Au vu du nombre que je vois faire la manches en affichant cette infirmité.
Vu qu'ils ont l'audace de faire semblant de boiter avec une cane. Je l'ai vu faire, ça fait bizarre de voiture un boiteux courir après un bus. Je voulais savoir s'ils étaient capable de s'infliger ce genre d'infirmité pour faire la manche ?
merci

n°18145711
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-04-2009 à 22:29:33  profilanswer

Berceker United a écrit :

J'ai une question pour ceux qui connaissent bien le sujet.  
Les gens du voyage ayant une grosse infirmité visible. Genre : le bras tordu, les membres amputés etc. Au vu du nombre que je vois faire la manches en affichant cette infirmité.
Vu qu'ils ont l'audace de faire semblant de boiter avec une cane. Je l'ai vu faire, ça fait bizarre de voiture un boiteux courir après un bus. Je voulais savoir s'ils étaient capable de s'infliger ce genre d'infirmité pour faire la manche ?
merci

S'auto-infliger, peut-être pas. Que d'autres personnes leurs aient infligé, peut-être.

---------------

n°18145899
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-04-2009 à 22:34:36  profilanswer

Olivie a écrit :

S'auto-infliger, peut-être pas. Que d'autres personnes leurs aient infligé, peut-être.

Alors dans le sens ou c'est volontaire ou c'est lié à une agression. Je me pose la question parce que sur des personnes différente je retrouve le même type d'infirmité et très généralement que des hommes.

Terrrible ton avatar :D

Message édité par Berceker United le 14-04-2009 à 22:35:54
n°18146233
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 22:48:26  answer

Propos de merde, avatars de merde, je vous laisser mariner les mecs hein.

n°18146847
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-04-2009 à 23:19:35  profilanswer

tu parles à qui ? [:cerveau couette]

---------------

n°18147312
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 00:08:27  answer

Olivie a écrit :

tu parles à qui ? [:cerveau couette]

par déduction je dirais de toi. :D

n°18147495
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-04-2009 à 00:35:40  profilanswer

Anteus a écrit :

Sans compter que le materiel des coiffeurs coute tres, tres cher. Un bon ciseau, c'est plus de 1000 euros il me semble. Et si tu coupes une feuille de papier avec, tu peux le jeter...

Genre y'a plein de coiffeurs qui utilisent des MawashiScissorsofDeath :D

n°18147772
Anteus
Posté le 15-04-2009 à 01:35:58  profilanswer

potemkin a écrit :

Genre y'a plein de coiffeurs qui utilisent des MawashiScissorsofDeath :D

Sur la 5e, tous  [:julm3]

---------------
n°18148043
canarvador
je suis ton coin
Posté le 15-04-2009 à 05:18:49  profilanswer

[:bart de wever]  
[:xla]

n°18148048
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-04-2009 à 05:29:28  profilanswer

C'était pas le peine d'en rajouter. :o

n°18151003
P_erf_ide
Posté le 15-04-2009 à 13:00:28  profilanswer

Dans le même style que l'idée proposée par ta collègue, ou les petits sucres (qui peuvent être des chocolats pour ceux qui n'en utilisent pas :o), j'avais acheté, avec les 3 autres témoins, 365 jolies cartes postales (ça peut aussi être 52 selon le budget) que j'avais datées et distribuées aux invités qui devaient les envoyer au jour indiqué. Les mariés ont donc reçu une carte postale tous les jours (ou presque, il y a toujours des oublis) jusqu'à leur premier anniversaire et ça leur fait un super chouette livre d'or :D  

D_omi a écrit :

Sympa cette idée  :jap:  Pour les jeux, c'est difficile d'éviter les beaufferies  [:petrus75]  

Sinon, un classique je pense, mais bien fait, ça peut être très chouette et faire un beau souvenir : trouver un copain geek qui réalise un petit film-montage sur le thème des mariés, ça peut partir avec des photos d'enfants des tourtereaux, gentillet et puis en cherchant bien, il y a toujours
l'enflure le pote qui a gardé quelques clichés où on n'est pas dans des situations avantageuses, avec effets spéciaux et tout, ça peut donner un bon truc  :D

C'est effectivement archi-classique, mais efficace, surtout si c'est fait avec humour et pas gnangnan ou trop lourd genre je l'ai fait parce que ça se fait sans être inspiré. :jap:

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°18151445
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 13:37:55  answer

Bon, il se trouve que je suis témoin pour un mariage, et je ne m'y connais pas trop. Un témoin, c'est censé faire quoi, à part signer ? [:petrus75]

alors le truc classique mais qui fait toujours son petit effet, c'est se barrer avec la mariée le soir de la noce, en disant "désolé Luc, mais tu vois, Christelle et moi, ça faisait un bail qu'on voulait te le dire...alors je sais que c'est pas le meilleur moment, mais voilà..."
sinon, tu peux toujours faire le petit scandale qu'on mettra sur le compte d'une absorption massive de dose d'alcool
suggestion de scandale : montrer ta bite à la témoin de la marié, accuser le beau père de pédophilie "tu viens de le surprendre en train de fourrer sa main dans la culotte de la petite cousine Sophie dans les toilettes" ou encourager grassement et lourdement tonton Alfred qui a fait l'Algerie à venir à la tribune parler de ces fameuses "corvées de bois" du temps de la guerre. (prévoir un micro pour que tous le monde entende bien les excuses, et les begaiements génés), tu peux aussi parier 200 € avec le DJ qu'il est pas cap de passer "la bourrée des musclés " au milieu du premier slow des mariés.

n°18152490
XaTriX
Posté le 15-04-2009 à 14:45:39  profilanswer

dites certain utilisent un hotspot neufsfr ?
ou qui en capte un ?

dans la page pour s'auth niveau code html ça donne quoi vous pour cette partie (?):

<form id="portal" name="portal" action="https://hotspot.neuf.fr/nb4_crypt.php" method="post">
   <input type="hidden" name="lang" value="fr" />
   <input type="hidden" name="username" />
   <input type="hidden" name="password" />

<input type="hidden" name="ARCHI" value="" />
   <input type="hidden" name="accessType" value="" />
   <input type="hidden" name="userurl" value="%3B%3Bfr%3B3%3B" />
   <input type="hidden" name="nb4" value="https://hotspot.neuf.fr/nb4_crypt.php" />
   <input type="hidden" name="challenge" value="" />
  </form>

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4757  4758  4759  ..  14736  14737  14738  14739  14740  14741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)