| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 20:50:43 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
Edit : Ah ben non Message édité par P_erf_ide le 21-04-2009 à 20:51:52 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Otan beauval c'est clair rainette... |
on le paie mais il n'est pas versé au proprio
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 21-04-2009 à 21:00:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mets ta main dans un sac poubelle, c'est parfaitement étanche malgré les sensations (tain, ça m'a fait drôle au début ! |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 21-04-2009 à 21:09:00 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 21:09:17 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'avais un problème différend du tien. Moi, je venais de faire caca, je tire la chasse et hop, 30cm de profondeur ! Les sacs poubelles 35l suffisent. En prévoir un deuxième pour transvaser. |
|
P_erf_ide |
|
Message édité par Otan beauval le 21-04-2009 à 21:44:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
|
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 21-04-2009 à 22:03:41 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
P_erf_ide |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
shadowdim Perdu | J'ai exactement 18,46€. Jeudi, de 12h à 15h30, je serais avec ma copine. Il faut qu'on trouve un endroit pour manger. Je peux l'inviter où, avec si peu d'argent? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
poutrella Contributeur net | bha tu l'invites pas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 22:35:09 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, j'te croyais sur Paris --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais franchement, cherche sur le net, doit y avoir des sites qui répertorient ça pour ta ville, à moins que tu sois de Bazouges-la-Pérouze --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P_erf_ide |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Otan beauval c'est clair rainette... | pour le pique-nique achète une pastèque et 1 bouteille de flotte chacun
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
igor1984 | Dites, vous pouvez me rappeler le nom du combattant légendaire japonais de l'époque féodale svp ? |
Message édité par Otan beauval le 21-04-2009 à 23:04:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |