| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 14:45:39 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Question code de la route :
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
canarvador je suis ton coin | vu que la deuxième file est aussi à ta droite, je dirais sur les deux, apres la logique et le code de la route, on sait que c'est treeees cohérent.. Message édité par canarvador le 15-04-2009 à 14:56:17 |
Cougy Play it fucking loud ! | Je pense que tu n'as la prio que sur la première file, qui te permet donc de t'insérer sur cette route. Pour t'insérer sur la file la plus à gauche, tu dois le faire une fois inséré dans la circulation des deux voies comme en temps normal. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 15-04-2009 à 16:07:06 |
Otan beauval c'est clair rainette... | bon ca à pas l'air d'etre aussi simple
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 16:39:13 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gwendoule |
Et un jour tu découvriras le périph' parisien (par exemple) Sinon, j'avais lu à diverses reprises que la priorité porte sur l'ensemble des voies, sauf si une ligne blanche est présente entre la voie de droite et la seconde en partant de la droite. Suite à ça, j'avais observé la présence de cette fameuse ligne blanche et, pour tous les exemples de priorité à droite sur une route à 2 voies ou plus, la ligne blanche était présente, réduisant ainsi la priorité à droite à la seule voie de droite. Message édité par Gwendoule le 15-04-2009 à 16:45:25 |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 15-04-2009 à 17:00:13 |
canarvador je suis ton coin | c'est autorisé de demander où trouver des sous titres pour les webepisodes de la serie battlestar galactica?
|
_TiFooN_ |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
BeGiNNeR02 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yoke :) | Petite question, maintenant que la Suisse est dans l'espace Schengen, si je commande en ligne sur un site Suisse et que je me fais livrer en France est-ce que je m'expose à des frais de douane ou à une quelconque TVA a régler ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 17:28:25 ![]()
|
yoke :) | C'est sur, tu as des sources ? car j'avais crus comprendre que l'intégration dans Schengen serait progressive. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 17:42:21 ![]()
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
strife Van Douben! | Il est passé ou le topic mickael Vendetta? |
perso pour les livraisons en Suisse c'est HT + frais de dédouanement + TVA suisse chez nous Message édité par Otan beauval le 15-04-2009 à 18:48:50 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gugus2000 Profil : Rien | ca peut poser un pb aux oreilles de dormir avec des boules quies ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ou alors possible problème d'évacuation de cérumen si vraiment tu les oublies edit:
Message édité par Otan beauval le 15-04-2009 à 19:27:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gugus2000 Profil : Rien | je pensais au fait que ptet le tympan a besoin de respirer des choses comme ca --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | ha oué mais moi c pas en cire c'est en mousse lavable a l'eau --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Message édité par Otan beauval le 15-04-2009 à 19:31:04 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Temperance Dr Evans & Mister House | Question à deux balles :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Gwen311 | Bonsoir,
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |