Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4756  4757  4758  ..  14736  14737  14738  14739  14740  14741
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°18142658
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-04-2009 à 20:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Temperance a écrit :

En lurkant le topic bash, ça parle d'éventration ... S'quoi exactement ? [:totoz] Les organes qui sortent de leur place, mais où ? [:totoz]

hein ?  [:baragor]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 20:00:38  profilanswer

n°18142664
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-04-2009 à 20:00:51  profilanswer

Temperance a écrit :

En lurkant le topic bash, ça parle d'éventration ... S'quoi exactement ? [:totoz] Les organes qui sortent de leur place, mais où ? [:totoz]

Spoiler :

http://dedelecochon.free.fr/perso/DTC.jpg

---------------

n°18142668
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 14-04-2009 à 20:01:15  profilanswer

Temperance a écrit :

Nan, c'est juste un type qui était allé chez un boucher pour une opération de l'appendicite :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°18142690
D_omi
sourit
Posté le 14-04-2009 à 20:02:52  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon, il se trouve que je suis témoin pour un mariage, et je ne m'y connais pas trop. Un témoin, c'est censé faire quoi, à part signer ? [:petrus75]

Pour tes obligations, signer c'est tout. Après tu peux prendre ton rôle à coeur et organiser l'enterrement de la vie de garçon, préparer un petit discours pour la mairie ou la cérémonie religieuse s'il y a, relancer l'ambiance durant la fête si ça mollit un peu, enfin tu vois hein  [:herbert de vaucanson]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18142700
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-04-2009 à 20:04:04  profilanswer

Et inviter à danser les cousines moches de la mariée.

n°18142705
D_omi
sourit
Posté le 14-04-2009 à 20:04:47  profilanswer

Temperance a écrit :

La peau de l'abdomen se déchire, les tripes sortent de partout, c'est immonde.

http://www.vulgaris-medical.com/en [...] -5192.html

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18142713
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 14-04-2009 à 20:05:49  profilanswer

Bah j'sais pas trop, les organes sont retenus par le péritoine je crois ... Et s'ils sortent de là, c'est une éventration. Mais je comprends pas en quoi cay problématique :D

n°18142721
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-04-2009 à 20:06:41  profilanswer

Temperance a écrit :

Tu t'affoles pour un rein

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18142723
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 14-04-2009 à 20:06:56  profilanswer

D_omi a écrit :

La peau de l'abdomen se déchire, les tripes sortent de partout, c'est immonde.

http://www.vulgaris-medical.com/en [...] -5192.html

Dac, c'est bien ça donc :D

Merci [:zoubi]

n°18142724
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-04-2009 à 20:07:05  profilanswer

D_omi a écrit :

Pour tes obligations, signer c'est tout. Après tu peux prendre ton rôle à coeur et organiser l'enterrement de la vie de garçon, préparer un petit discours pour la mairie ou la cérémonie religieuse s'il y a, relancer l'ambiance durant la fête si ça mollit un peu, enfin tu vois hein  [:herbert de vaucanson]

Ah justement nous y voilà. L'ambiance, l'organisation de la fête (pouet pouet [:herbert de vaucanson]).

Bon, je voudrais bien organiser deux ou trois trucs, mais surtout surtout, éviter les beauferies (la jarretière et ce genre de gauloiseries, c'est bien sûr hors de question :o), donc si vous avez des idées ou expériences dans le domaine, de pti jeu/truc sympa organisés pour un mariage, je suis preneur :jap:

Première idée très chouette suggérée par une collègue, qui l'a eu pour son mariage : contacter tous les invités et leur demander d'écrire une recette de cuisine à leur façon (personnalisée, avec photos ou ce qu'on veut), à la fin, je les récupère toute, et j'en fais un pti livre pour les mariés :)

Voilà, c'est des trucs dans ce goût là que je cherche, à vos idées :o

Message cité 5 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-04-2009 à 20:07:49

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 20:07:05  profilanswer

n°18142735
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-04-2009 à 20:08:19  profilanswer

Temperance a écrit :

Bah j'sais pas trop, les organes sont retenus par le péritoine je crois ... Et s'ils sortent de là, c'est une éventration. Mais je comprends pas en quoi cay problématique :D

si tu saignes pas je vois pas pourquoi tu pourrais pas te trimbaler les trippes à l'air c'est vrai :d

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°18142741
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-04-2009 à 20:08:46  profilanswer

Pourquoi penses-ton que briser un miroir apporte 7 ans de malheurs ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°18142743
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 14-04-2009 à 20:09:06  profilanswer

ca ferme a quelle heure un guichet SNCF a la gare montparnasse par exemple ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°18142744
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-04-2009 à 20:09:09  profilanswer

Temperance a écrit :

Si t'as pas de chat, c'est moins grave :o

---------------
n°18142746
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 14-04-2009 à 20:09:12  profilanswer

Ah justement nous y voilà. L'ambiance, l'organisation de la fête (pouet pouet [:herbert de vaucanson]).

Bon, je voudrais bien organiser deux ou trois trucs, mais surtout surtout, éviter les beauferies (la jarretière et ce genre de gauloiseries, c'est bien sûr hors de question :o), donc si vous avez des idées ou expériences dans le domaine, de pti jeu/truc sympa organisés pour un mariage, je suis preneur :jap:

Première idée très chouette suggérée par une collègue, qui l'a eu pour son mariage : contacter tous les invités et leur demander d'écrire une recette de cuisine à leur façon (personnalisée, avec photos ou ce qu'on veut), à la fin, je les récupère toute, et j'en fais un pti livre pour les mariés :)

V'là la fête d'enterrement de vie de garcon la plus ratée au monde :whistle:

- HEY JACKY? ON A PAS APPEL2 LES CALL GIRLS MAIS ON A UN PUTAIN DE LIVRE DE CUISINE §§§

n°18142750
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-04-2009 à 20:09:42  profilanswer

Tu n'organiseras pas la fête du mariage, attention (mais ton idée est cool et peut s'appliquer, on s'attendra probablement que tu fasses une petite animation), en revanche, tu seras chargé de l'enterrement de vie de garçon.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18142751
Gugus2000
Posté le 14-04-2009 à 20:09:58  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Pourquoi penses-ton que briser un miroir apporte 7 ans de malheurs ?

Deux explications possibles pour cette superstition qui remonte à la nuit des temps, mais intimement liée au trouble ressenti par les hommes face à leur propre reflet.
On croyait que les miroir renfermaient l'âme des morts, qui prenaient la forme de celui qui s'y reflétait. Si le miroir cassait, cela libérait l'âme du mort pour les 7 années suivantes.
Autre explication : les miroirs étaient les refuges réputés des démons. Briser le miroir faisait courir le risque de les libérer.

L'origine des 7 années vient probablement de la Bible et du songe de Pharaon, dans lequel sept vaches maigres annonçaient les sept années de malheur qui allaient frapper l'Égypte.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°18142756
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-04-2009 à 20:10:39  profilanswer

Temperance a écrit :

- HEY JACKY? ON A PAS APPEL2 LES CALL GIRLS MAIS ON A UN PUTAIN DE LIVRE DE CUISINE §§§

Heu nan mais je parle pas d'enterrement de vie de garçon/jeune fille là (de ce côté là, les idées ne manquent pas [:herbert de vaucanson]), mais d'activité/cadeaux pendant le mariage :D

---------------
n°18142758
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-04-2009 à 20:10:43  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

ca ferme a quelle heure un guichet SNCF a la gare montparnasse par exemple ?

16h20 ? :o

---------------
n°18142766
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 14-04-2009 à 20:11:19  profilanswer

Heu nan mais je parle pas d'enterrement de vie de garçon/jeune fille là (de ce côté là, les idées ne manquent pas [:herbert de vaucanson]), mais d'activité/cadeaux pendant le mariage :D

Ah, bon bon, tu me rassures :D

n°18142775
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-04-2009 à 20:12:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu n'organiseras pas la fête du mariage, attention (mais ton idée est cool et peut s'appliquer, on s'attendra probablement que tu fasses une petite animation), en revanche, tu seras chargé de l'enterrement de vie de garçon.

Ouaip, pour la ptite animation : chacun vient vite fait parler de ça recette d'un air inspiré (ou avec l'air qu'il veut). En plus vu les potes, la moitié des recettes ce sera cocktail ou space cake [:ddr555]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-04-2009 à 20:14:18

---------------
n°18142782
Gugus2000
Posté le 14-04-2009 à 20:12:47  profilanswer

10h 12h
14h 16h  

un truc comme ca quoi ?  [:sisicaivrai]

---------------
n°18142799
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-04-2009 à 20:14:42  profilanswer

Temperance a écrit :

C'est pas pour l'EVG, c'est pour le mariage :o

Sinon, j'avais eu un mariage avec une petite variante: Chaque invite apportait un morceau de sucre emballe avec un petit mot sympa. Les maries les "deballaient" tous les matins avec le cafe :)

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°18142801
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-04-2009 à 20:15:19  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

10h 12h
14h 16h  

un truc comme ca quoi ?  [:sisicaivrai]

non quand même pas je trollais :o

Citation :

Vente Départs dans la journée
Montparnasse 1

Dans le Hall Maine, espace Vasarely

* du lundi au vendredi de 05:45 à 22:00
    * samedi de 06:15 à 21:00
    * dimanche de 06:15 à 22:00
    * jours fériés de 06:15 à 22:00

---------------
n°18142810
Gugus2000
Posté le 14-04-2009 à 20:15:52  profilanswer

Otan beauval a écrit :

non quand même pas je trollais :o

Citation :

Vente Départs dans la journée
Montparnasse 1

Dans le Hall Maine, espace Vasarely

* du lundi au vendredi de 05:45 à 22:00
    * samedi de 06:15 à 21:00
    * dimanche de 06:15 à 22:00
    * jours fériés de 06:15 à 22:00

merci bcp :)

---------------
n°18142815
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-04-2009 à 20:16:43  profilanswer

Anteus a écrit :

C'est pas pour l'EVG, c'est pour le mariage :o

Sinon, j'avais eu un mariage avec une petite variante: Chaque invite apportait un morceau de sucre emballe avec un petit mot sympa. Les maries les "deballaient" tous les matins avec le cafe :)

Ah oui tiens, ça aussi j'en ai entendu parler, très chouette idée :jap:

---------------
n°18142826
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-04-2009 à 20:18:14  profilanswer

Anteus a écrit :

je la connaissais avec des slips :o

---------------
n°18142834
yo_play
Posté le 14-04-2009 à 20:19:12  profilanswer

Bon, il se trouve que je suis témoin pour un mariage, et je ne m'y connais pas trop. Un témoin, c'est censé faire quoi, à part signer ? [:petrus75]

A part signer, non, rien.

Tu as un jeu qui était plutôt sympa, mai dépend de la config de la salle.
En gros, il faut plusieurs tables. Sur chacune, tu mets des petits papiers avec des mots dessus, avant la fête, et sans que personne ne sache pourquoi, sauf qu'ils doivent y rester. A un moment de la soirée, tu demandes à ce que soit élu un chef de table, qui se présentera dans un coin, avec autant de chaises qu'il y a de tables, et donc de chefs. Ensuite, tous s'assoient, et tu poses une question. La réponse se trouve sur un papier (il en faut plein, en tas, avec des réponses qui ne serviront pas...), sur la table qui sont la leur, une sur chaque table. Ils doivent courir la chercher, et la ramener (les autres personnes de la table peuvent aider bien entendu), pendant ce temps là, tu retires une chaise. Etc, etc, jusqu'au vainqueur. Tu peux offrir quelque chose au vainqueur, qu'il fera avec les mariés, par exemple (une journée au futuroscope, etc).

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18142837
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 14-04-2009 à 20:19:17  profilanswer

Otan beauval a écrit :

je la connaissais avec des slips :o

Moi avec un rabbin, mais là n'est pas le sujet.

Mais rassurez-moi, c'est un truc en plus de la liste de mariage ?

n°18142849
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 14-04-2009 à 20:20:14  profilanswer

yo_play a écrit :

A part signer, non, rien.

yo_play a écrit :

En gros, il faut plusieurs tables. Sur chacune, tu mets des petits papiers avec des mots dessus, avant la fête, et sans que personne ne sache pourquoi, sauf qu'ils doivent y rester. A un moment de la soirée, tu demandes à ce que soit élu un chef de table, qui se présentera dans un coin, avec autant de chaises qu'il y a de tables, et donc de chefs. Ensuite, tous s'assoient, et tu poses une question. La réponse se trouve sur un papier (il en faut plein, en tas, avec des réponses qui ne serviront pas...), sur la table qui sont la leur, une sur chaque table. Ils doivent courir la chercher, et la ramener (les autres personnes de la table peuvent aider bien entendu), pendant ce temps là, tu retires une chaise. Etc, etc, jusqu'au vainqueur. Tu peux offrir quelque chose au vainqueur, qu'il fera avec les mariés, par exemple (une journée au futuroscope, etc).

C'est quoi ces conneries [:rofl] Retour en maternelle, chaises musicales, élection du beau-gosse du camping [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Temperance le 14-04-2009 à 20:20:24
n°18142858
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-04-2009 à 20:21:19  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Deux explications possibles pour cette superstition qui remonte à la nuit des temps, mais intimement liée au trouble ressenti par les hommes face à leur propre reflet.
On croyait que les miroir renfermaient l'âme des morts, qui prenaient la forme de celui qui s'y reflétait. Si le miroir cassait, cela libérait l'âme du mort pour les 7 années suivantes.
Autre explication : les miroirs étaient les refuges réputés des démons. Briser le miroir faisait courir le risque de les libérer.

L'origine des 7 années vient probablement de la Bible et du songe de Pharaon, dans lequel sept vaches maigres annonçaient les sept années de malheur qui allaient frapper l'Égypte.

Merci  :jap:

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°18142878
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-04-2009 à 20:23:00  profilanswer

Temperance a écrit :

C'est quoi ces conneries [:rofl] Retour en maternelle, chaises musicales, élection du beau-gosse du camping [:rofl]

Soirées de mariage [:spamafote]

n°18142898
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 20:24:26  answer

Temperance a écrit :

L'horrible jeu de mariage :D

Spoiler :

Normalement là moi je suis déjà avec de sombres cousins en train de boire des bières et fumer des joints (de tabac) dans le parking derrière :D

n°18142900
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-04-2009 à 20:24:27  profilanswer

Otan beauval a écrit :

si tu saignes pas je vois pas pourquoi tu pourrais pas te trimbaler les trippes à l'air c'est vrai :d

Après tout, les vaches à hublot y arrivent très bien. :jap:  

n°18142912
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 14-04-2009 à 20:25:25  profilanswer

Ah voilà, on s'comprend :D Il reste juste les vieux dans la salle des fêtes à danser sur du Claude François et la danse des canards [:joce]

n°18142937
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-04-2009 à 20:27:52  profilanswer

De toute façon, se marier, c'est déjà ringard en soi (et en satin aussi). :o

n°18142967
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-04-2009 à 20:30:21  profilanswer

yo_play a écrit :

Merci de proposer :jap:
Je vois le style, mais en fait... c'est justement le genre de truc que je cherche à éviter :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-04-2009 à 20:31:09

---------------
n°18142989
yo_play
Posté le 14-04-2009 à 20:32:30  profilanswer

Merci de proposer :jap:  
Je vois le style, mais en fait... c'est justement le genre de truc que je cherche à éviter :D

Mais en fait, ton assemblée sera composée de quel genre de personnes ?

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18143002
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-04-2009 à 20:33:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Après tout, les vaches à hublot y arrivent très bien. :jap:  

exact  [:cerveau vomi]

---------------
n°18143086
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-04-2009 à 20:40:12  profilanswer

yo_play a écrit :

http://www.democratandchronicle.com/blogs/penfield/uploaded_images/junior_cookies-780135.jpg

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°18143106
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-04-2009 à 20:41:42  profilanswer

yo_play a écrit :

Mais en fait, ton assemblée sera composée de quel genre de personnes ?

Ben beaucoup de djeunz, 25-30, certains encore étudiants/thésards, d'autres travaillant depuis peu, climat général anti-beauf, anti-télé, anti-pub, écumeurs de festival en été, avec une frange branchée bio/altermondialiste (nan pas des chevreuils :D). Assez peu de vieux à ce mariage a priori. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4756  4757  4758  ..  14736  14737  14738  14739  14740  14741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)