| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 20:00:38 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et inviter à danser les cousines moches de la mariée. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bon, je voudrais bien organiser deux ou trois trucs, mais surtout surtout, éviter les beauferies (la jarretière et ce genre de gauloiseries, c'est bien sûr hors de question Première idée très chouette suggérée par une collègue, qui l'a eu pour son mariage : contacter tous les invités et leur demander d'écrire une recette de cuisine à leur façon (personnalisée, avec photos ou ce qu'on veut), à la fin, je les récupère toute, et j'en fais un pti livre pour les mariés Voilà, c'est des trucs dans ce goût là que je cherche, à vos idées Message cité 5 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-04-2009 à 20:07:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 20:07:05 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Fork Bomb Obsédé textuel | Pourquoi penses-ton que briser un miroir apporte 7 ans de malheurs ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu n'organiseras pas la fête du mariage, attention (mais ton idée est cool et peut s'appliquer, on s'attendra probablement que tu fasses une petite animation), en revanche, tu seras chargé de l'enterrement de vie de garçon. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Ouaip, pour la ptite animation : chacun vient vite fait parler de ça recette d'un air inspiré (ou avec l'air qu'il veut). En plus vu les potes, la moitié des recettes ce sera cocktail ou space cake Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-04-2009 à 20:14:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 14-04-2009 à 20:20:24 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 20:24:26 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Après tout, les vaches à hublot y arrivent très bien. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | De toute façon, se marier, c'est déjà ringard en soi (et en satin aussi). |
Merci de proposer Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-04-2009 à 20:31:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |